Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 on fait un tour de la map si tout le monde est d'acc et après on peux aller plus en profondeur pour les course ou faire une autre virée... genre vignoble, on va jusqu'a l'observatoir et au pas vinewood et on ce tape le boulevard des cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Et pourquoi pas partir de l’observatoire de LS ? Grand parking, vue sur la ville, on est au calme, au grand air, la route pour allez vers Trévor est super sympathique Ca vous tentes ou pas en point de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 les dock c'est mieu, on fait importer les bolides des 4 coin de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Sympa comme delire !! Je serais present si ya moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 De bonnes idées. J'aime bien faire au feeling donc on avisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 De toute façon comme tout meeting sur GTA online qui se respecte le premier point de rendez-vous c'est devant le LSC d'de vinewood.Nhktraa tu peut m'ajouter au participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 pas de soucis ça marche pour moi ( en mode passif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Han non on va pas se mettre en passif on sera tous transparents c'est nul... Par ailleurs partir de l'observatoire est une bonne idée... 1 Seeb_666 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Bon par contre, ya le FFAG jeudi. Soit je cède la place pour le championnat, soit on se fait un petit rasso avant/après. Soit je décale la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 les dock c'est mieu, on fait importer les bolides des 4 coin de monde Pas bêtes comme raisonnement ... j'avais pas pensé Bon par contre, ya le FFAG jeudi. Soit je cède la place pour le championnat, soit on se fait un petit rasso avant/après. Soit je décale la date Ah et tu l'as à quelle heure ton championnat ? De bonnes idées. J'aime bien faire au feeling donc on avisera... Le feeling, il y a rien de mieux, par contre ça va ce passer comment ? tu vas tous nous inviter dans une Party et nous ajouter dnas ta session ? Han non on va pas se mettre en passif on sera tous transparents c'est nul... Par ailleurs partir de l'observatoire est une bonne idée... Le mode passif à proscrire oui, puis on va pas tous ce shootez non plus ... sauf si on raye ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 on peut même faire les trois...Nh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 moi ce sera rasso et ffag. Mais pas rasso apres dsl ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Han non on va pas se mettre en passif on sera tous transparents c'est nul... ahhh oui c vrai j'avais zappé FFAG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Oui le championnat de la Ffag... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24091&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Euuuh si on combine les deux je passe mon tour... Ça risquerait de finir trop tard vu mon vieil âge :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 non la ffag commencera a l'heur que ça commence, genre 22h... Mais avant ça vers 20h30-21h petit rasso et op on enchaîne sur la ffag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Bon bah on va dire que rien ne change... Rasso demain soir à l'heure. Et lundi, la FFAG ✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 OUAIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 ouai c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_pet31 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 J'ai une petite question, comment on vas faire pour se retrouver sur la meme session, car je connais personne :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites