Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Bah l'organisateur va envoyer des invits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 J'ai une petite question, comment on vas faire pour se retrouver sur la meme session, car je connais personne :-/ l'organisateur t'ajoutera ou il te demandera de l'ajouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Voilà, pour ceux qui n'ont pas mon PSN : Nhktrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Merciii je t'ajouterai dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Mon ptit rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Je passerais ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 nickel, je vais rajouter Nhktraa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Moi je vous rejoindrai vers 22h30 quand je serais rentré...si il y a encore du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Pour un peu plus de visibilité, je fais une list des participants, dites moi si j'en oublie! Touille Moosty Ambrii (?) Anoukhis Seeb Reaper (et ses potes?) Patiou Minipolo Dirt (et ses potes?) LePet31 Paparazee Tortue64 Seak Krugger patiou Il reste qq places ! pour les (?) vous confirmez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Oooh c est cooool y'a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 J'espère que les bolides auront de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 du coup c vers quelle heure alors? 22h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 salut je passerais avec ma voiture de prédilection qui est ... vous verrez bien ^^ C'est toujours 21h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Maintenant que le crew FrenchCarMeetClub s'est installé sur PS4, j'organise un rassemblement pour fêter ça! J'ai rencontrés et vu plusieurs fois de belles autos sur GTANF et en partie, donc tout le monde peut participer. Il n'y aura pas de restriction au niveau des véhicules (enfin.... pas de chrome, de blindage, une voiture qui se respecte quoi...) présentez votre petit bijou. Au menu: des expos, des courses impros, des photos, des bières, et des pauses clopes aussi... Et peut être même une liste de course La date... C'est toujours un peu compliquè d'ailleurs, je propose le Jeudi 19 mars, a partir de 20h30/21h. Pour l'heur lisez le premier post Je kif ton avat tortue64 . J'espere que tu fera honeur a cette auto ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Moi j'ai ma voir mes voitures de prête(nt) Plus qu'a attendre le meet mais il y adu monde ça devrait être sympa PS : tu m'as mis deux fois dans la liste Modifié 19 mars 2015 par Patiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeb_666 37 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Pas du tout de restrictions? Vus qu'on va changer plusieurs fois de vehicules ce seras pas mal de faire une fois tous en sportive classique , tous en berlines ou autres ? Enfin c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Aaaah pas con du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Maintenant que le crew FrenchCarMeetClub s'est installé sur PS4, j'organise un rassemblement pour fêter ça! J'ai rencontrés et vu plusieurs fois de belles autos sur GTANF et en partie, donc tout le monde peut participer. Il n'y aura pas de restriction au niveau des véhicules (enfin.... pas de chrome, de blindage, une voiture qui se respecte quoi...) présentez votre petit bijou. Au menu: des expos, des courses impros, des photos, des bières, et des pauses clopes aussi... Et peut être même une liste de course La date... C'est toujours un peu compliquè d'ailleurs, je propose le Jeudi 19 mars, a partir de 20h30/21h. Pour l'heur lisez le premier post Je kif ton avat tortue64 . J'espere que tu fera honeur a cette auto ce soir ^^ si R pouvait la mettre pas faute de leur avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) on commencera avec la voiture de notre choix, mais après oui pourquoi pas Modifié 19 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Juste j'espère que R* a réglé ce problème lorsqu'on veut rejoindre la session et il nous dit de terminer l'intro de GTA parce que sa va être problématique sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites