Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Maintenant que le crew FrenchCarMeetClub s'est installé sur PS4, j'organise un rassemblement pour fêter ça! J'ai rencontrés et vu plusieurs fois de belles autos sur GTANF et en partie, donc tout le monde peut participer. Il n'y aura pas de restriction au niveau des véhicules (enfin.... pas de chrome, de blindage, une voiture qui se respecte quoi...) présentez votre petit bijou. Au menu: des expos, des courses impros, des photos, des bières, et des pauses clopes aussi... Et peut être même une liste de course La date... C'est toujours un peu compliquè d'ailleurs, je propose le Jeudi 19 mars, a partir de 20h30/21h. Pour l'heur lisez le premier post Je kif ton avat tortue64 . J'espere que tu fera honeur a cette auto ce soir ^^ si R pouvait la mettre pas faute de leur avoir proposé pour toi la Elegy n'est pas une GTR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Pas une R34 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeb_666 37 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 J'arriverais vers 21h - 21h15 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Salut salut bin moi je confirme je serais là vers 21h30 mais potes pas de news donc je verrais à la confection mais tampis si il y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Pas une R34 en tout cas Non mais c'est une gtr quand meme x). c'est la 35, mais s'en est une !! Pour ça que je la quitte autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Je lancerais les invits a partir de 21h30 les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) J'ai un petit pb pour inviter, je réessaye. Edit: la solution, rejoignez moi par le menu Start>amis ou par le menu crews... Merci Rockstar <3 Modifié 19 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Rejoignez tous nhktraaa dans la session il a du mal avec les invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 J'ai surtout l'impression qu'il a du mal avec la vie en elle-même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Moi je suis en route vais pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Désolé d'être parti en cours mais avec le retard qu'on a pris et l'heure où je commence le taf demain je pouvais pas rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Un peu mitigé, j'ai arrété pour ma part, entre les zentorno aileron gt, les insurgent, les lags, Moosty qui me pompe l'air avec sa Eleghy et les mecs qui ne connaissent ni Lester ni le frein, çà m'a gavé. Assez étonné du bruit magnifique du Rat loader par contre ! Et y avait quand même de belles caisses Voici quelques une de mes photos : 2 boraburner et Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 C'est le genre de meeting que je veux faire depuis mon arrivé sur PS4 mais qui n'a jamais eu lieu. Et si ça déjà eu lieu, bah c'était en semaine... Un week-end SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Bon allez Mini faut être indulgent c'était une première Ca a pas été trop catastrophique non plus !!! Il faudrait peut-être une sorte de sélection à l'entrée !!! Mais en tout cas bravo à Nh pour cette première (d'autres suiveront j'espère, histoire de progresser) et merci à tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_pet31 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Pour une première c'etais pas si mal que ca si on ne compte pas les controles de police ainsi que la petite explosion ^^ pour ce qui est du soucis des collisions, certains dirons qu'ils aiment les freinages à retardement ;-) Si il y as une 2nde édition j'y participerais avec grand plaisir :-) Pour ma part voici quelques photos http://rsg.ms/af24a35 http://rsg.ms/5e44966 Modifié 20 mars 2015 par Le_pet31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Pas grave mini,d'après les photos ça s'est pas si mal passé. Et comme dans tout meet avec des inconnus tu as toujours deux-trois kikou qui mettent plus ou moins le dawa ou qui se la raconte avec leur pneu custom et leur gros aileron "Norauto" mais ça ira mieux la prochaine fois quand "l'écrémage" sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Merci à ceux qui sont restés, et merci aussi a ceux qui sont passés! et bien, c'était une première Pour faire simple, tous les inscrits à l'event ( inscrits sur le fofo) ont joués le jeu, après.. je m'en doutais.. y'a eu des invits surprises, et puis pour certains, sans micro c'est chaud quoi... Le programme prévu s'est vite retourné,mais c'était rigolo et j'ai vu de belles bagnoles! Pour la prochaine fois, si vous voulez une prochaine fois, on choisira un thème particulier... Modifié 20 mars 2015 par Nhktraa 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Un peu mitigé, j'ai arrété pour ma part, entre les zentorno aileron gt, les insurgent, les lags, Moosty qui me pompe l'air avec sa Eleghy et les mecs qui ne connaissent ni Lester ni le frein, çà m'a gavé. Assez étonné du bruit magnifique du Rat loader par contre ! Et y avait quand même de belles caisses J'ai le droit de kiffer ma Elegy et de deconner avec ça ^^. Vous vous foutez bien de moi parfois alors je me venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Par contre j’avais envoyé une invitation amis Psn à Nhktraa mais jamais eu de réponses .... avec message au cas où ... du coup je n'ai pas pu y participer .... Cela avait l'air sympathique au vue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites