c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'ai quitté avant l'heure ça buggait je n'entendais que nhktrra parler ya eu quelques moments sympas comme les runs sur la piste dans le désert dommage que les flics étaient trop souvent présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) c était sympa quand mm à refaire avec plaisir sauf s'il y a l'autre abruti qui faisait que me tué pour le plaisir Modifié 20 mars 2015 par tortue64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Fallait le dire direct tortue... On l'aurai viré directe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ah mais j'ai essayé d'en vire, mais grâce a la session pour amis, ca rejoint tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Salut à tous, après réflexion: J'organise un nouveau meeting, avec cette fois ci un thème. Classic Car c'est assez large au niveau des vehicules: Compact; (Rasphody) Muscle Berlines; ( Emperor, Glendale, Warrener) S. Classiques Super (Bullet et Infernus) et même le Bobcat est invité! On ne se mettra pas en passif, mais j'exclurai le premier zozo muni d'une arme pointé... J'attends vos réponses pour posé la date Modifié 31 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Moi quand j'entends classic c'est vieille voiture... et au vu de ton image américaine sans doute... L'infernus c'est l'image d'une italienne. Non ? Pour ma pars si je peux venir en stinger ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Merde j'en ai pas :s Je vais voir pour acheter une Infernus alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) J'entends par la: pas de véhicules sorties ces 20-30 dernières années, donc oui "vieilles voitures" si tu préfères. Classic Car ça sonne quand même mieux non Modifié 31 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Je veut en être, tout dépend de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 J'entends par la: pas de véhicules sorties ces 20-30 dernières années, donc oui "vieilles voitures" si tu préfères. Classic Car ça sonne quand même mieux non ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgta5200338 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Demain à 15h/16h? Ps: Nhktraa je taïs envoyer une demande d'amie sous le pseudo de Maxime2003216. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Non ça sera en soirée j'espère x) Et surtout pas demain soir y a la ffag ^^ Modifié 31 mars 2015 par Moosty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 15/ 16 h c'est trop tôt ! je suis pas dispo avant 21 h le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Un truc de prévu ce weekend oú on peut aller se faire téter les yeux ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Je ne suis pas la du Wkend, cest Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Geeenre le mec va faire la chasse aux oeufs XD T'es pas un peu trop vieux ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 J'y participerai volontiers aussi. Manque plus que la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRI-848 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Moi aussi je veux bien venir mais j attends la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Salut à tous. J'annule ce meet pour des raisons perso A bientôt Modifié 24 avril 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirigu65 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2016 https://www.facebook.com/events/121952644884322/?ti=cl rassemblement ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites