Scrayan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Salut à tous, Je rencontre un gros problème avec les mission braquage. Donc je paye les frais pour faire le braquage et lance le braquage puis bug et retours à l'appartement donc lester m'appel pour me dire félicitation pour le braquage alors que je l'ai même pas fait !!!! dans l'histoire je gagne rien et je perd de l'argent et ça pour tous les braquage j'ai payer 100000 pour le braquage de la grosse banque et rien. besoin d'aide sachant que après le beug je peuX même plus le refaire ! Je perd beaucouo d'argent help my Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Fais les braquages en tant que participant plutôt qu'en tant que chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrayan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Et dans l'histoire pour mon argent perdu ?? réclamation possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 contact le support rockstar, mais je pense que malheureusement oui, il est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Et dans l'histoire pour mon argent perdu ?? réclamation possible ? R* ne rend jamais les tunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 J'ai eu le meme soucis pour le braquage du raid humanes ... j'ai payé les frais et tout bug et Lester me phone deja poir la mission suivante sans avoir fini la mission et débloqué les véhicules. J'ai été obliger de faire appel à un ami pour qu'il lance sa mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Et dans l'histoire pour mon argent perdu ?? réclamation possible ? R* ne rend jamais les tunes. Si si, si c'est prouver, il te font un petit virement. Mais faut etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Sisi Rockstar donne bien de l'argent. Ils m'avaient donner 250 000$ pour me dédommager pour la perte de mes masques Saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Et dans l'histoire pour mon argent perdu ?? réclamation possible ? R* ne rend jamais les tunes. Si si, si c'est prouver, il te font un petit virement. Mais faut etre patient. Sisi Rockstar donne bien de l'argent. Ils m'avaient donner 250 000$ pour me dédommager pour la perte de mes masques Saint Valentin Chut vous deux, c'est du favoritisme. Sinon il m'aurait rembourser mon sandking full custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Et dans l'histoire pour mon argent perdu ?? réclamation possible ? R* ne rend jamais les tunes. Si si, si c'est prouver, il te font un petit virement. Mais faut etre patient. Sisi Rockstar donne bien de l'argent. Ils m'avaient donner 250 000$ pour me dédommager pour la perte de mes masques Saint Valentin Chut vous deux, c'est du favoritisme. Sinon il m'aurait rembourser mon sandking full custom Que lui est t-il arrivé? Perso, c'était la Roosevelt moi, je me suis énervé sur ma manette car c'était trop long, mais les actions via les touche sa marchait bien ..., et je l'ai remplacé par Une futo toute merdique... j'ai dit à R* que y avait eu un bug a cause d'eux. mais chut Sa m'a refilé 750.000$. Modifié 24 mars 2015 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites