najcv 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour , j'ai terminé le jeu sur ps3 au niveau des missions, et lorsque je veux acceder au telephone avec mickael et franklin si je selectionne leurs email, le telephone se bloque en demi inclinaison et je ne peux plus le fermer sauf si je meurs ou je plonge sous l'eau.. suis je le seul avec ce probleme? quelqu'un a t'il une solution? heeeeelp me please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour , j'ai terminé le jeu sur ps3 au niveau des missions, et lorsque je veux acceder au telephone avec mickael et franklin si je selectionne leurs email, le telephone se bloque en demi inclinaison et je ne peux plus le fermer sauf si je meurs ou je plonge sous l'eau.. suis je le seul avec ce probleme? quelqu'un a t'il une solution? heeeeelp me please. T'inquiète pas, tu n'est pas le seul à l'avoir ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour , j'ai terminé le jeu sur ps3 au niveau des missions, et lorsque je veux acceder au telephone avec mickael et franklin si je selectionne leurs email, le telephone se bloque en demi inclinaison et je ne peux plus le fermer sauf si je meurs ou je plonge sous l'eau.. suis je le seul avec ce probleme? quelqu'un a t'il une solution? heeeeelp me please. T'inquiète pas, tu n'est pas le seul à l'avoir ce problème. je comfirme , j'ai le meme bug et meme la petite Maj d'hier n'a rien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najcv 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 bon heureux de voir que je ne suis pas seul au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drali 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 De même, en espérant que le bug soit rapidement corrigé. Je fais partie de ces personnes qui ont tendance à ne pas ouvrir leurs mails, sauf quand on en a besoin... Ça risque de me coincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nauard 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Ouais tqt jai exactement le même problème, ce que je fais en attendant c'est que je roule doucement et je saute de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 De mon côté, je n'ai plus ce bug sur chaque perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneyedJack 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Salut à tous, Le même bug. Le problème, c'est que j'ai besoin des mails pour continuer avec Mickaël. Dégoutté donc et inadmissible qu'il n'y ai pas une maj rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Salut à tous, Le même bug. Le problème, c'est que j'ai besoin des mails pour continuer avec Mickaël. Dégoutté donc et inadmissible qu'il n'y ai pas une maj rapide... C'est pour la secte Epsilon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneyedJack 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Non, c'est pour le braquage, le coup du siècle, en douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volrod 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Bien le bonjour! Petit problème du meme genre pour moi.. En mode en ligne, je peux ouvrir mon téléphone, les applis marches, sauf une le navigateur (@) du tel. ET quand j'essaie de l'ouvrir un message d'erreur apparaît.. Avec un dessin bizarre du style brique de lait!! Et ce navigateur j'en ai absolument besoin pour cacher mes économies !! D'ailleurs même en MoOd histoire je peux pas l'ouvrir il me semble. Donc si quelqu'un connait ou à déjà eu ce blèm"?? MErci.... Modifié 12 juillet 2015 par Volrod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites