Sandman81 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Salut tout le monde, Je n'ai pas trouver la section presentation, donc desolé si elle etait trop bien cacher ^^ Je m'appele Vincent, j'ai 26 ans, grand fan des GTA depuis le III. Je n'avais pas accrocher au online sur ps3, notament a cause des nombreux bugs, j'ai repris le jeu sur PS4 et j'ai décider de m'y lancer online. Bref, je cherche des joueurs pour m'aider a progresser plus vite, et découvrir les subtilité des mods etc ... J'ai beneficier des 500000$ d'excuse pour les bugs au lancement de la version PS3 et des 500000$ de bonus de preco PS4, ce qui fait de moi un joueu bas LVL avec 1000000$ Mon ID PSN: Sandman81400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frey 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Les born to picole recrutent ! jette un coup d'oeil sur notre topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25054&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandman81 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Ok, merci, je vais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites