Max0010 12 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour à tous. Je représente un petit Crew PS3 de 3 potes irl (enfin surtout 2 puisque le troisième ne vient que très rarement lol) créé au début décembre après avoir quitté notre ancien Crew devenue inactif. Notre Crew ce nomme "Les Buses" par ce que nous aimons ne pas nous prendre au sérieux et faire n'importe quoi mais lorsqu'il s’agit de passer aux choses sérieuses nous répondons présents à 100%. Lien Social Club vers le Crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_buses C'est un Crew libre qui n'impose rien à part les critères que nous recherchons que je vais détailler plus bas, donc aucun temps ou horaires de connexion obligatoires. Une petite présentation de moi s'impose pour vous donner plus d'informations. Je suis un joueur de 35 ans qui a commencé GTAO le 6 octobre 2013 et qui approche les 70 jours de jeu partagés sur 2 persos. Max Lv141 premier perso qui a reprit du service depuis début décembre et Lola Lv 315 (me semble mais à ce niveau là on ne compte plus lol) qui est en vacances bien mérités ^^. Joueur de niveau moyen en PvP/JcJ, je suis bien meilleur en coopération lors des missions et aidé d'une très grosse expérience et connaissance du jeu, je suis un compagnon utile ^^. Je joue par intermittence de plusieurs mois lorsque je n'en peu plus, mais je reviens toujours et à chaque fois un long moment, car aucun autres jeux ne m'apporte autant de diversitée et de plaisir que GTAO !! Ce que nous recherchons. - Des personnes sérieuses, sympas, dévergondés et fiables - Avoir 20 ans et plus et ne pas avoir peur du langage cru, voir grossier ^^ - Communication vocale exclusivement par skype à cause de la qualité plus que médiocre sur le PSN - Avoir un minimum de connaissances sur le jeu histoire de ne pas passer 3 heures à tout expliquer ^^ - Avoir des moments de connexion de fin d'après-midi et soirée serait le plus approprié - Avoir envie de faire les braquages sérieusement pour essayer de débloquer toutes les récompenses - Savoir apprendre de ses erreurs pour s'améliorer et rendre le jeu plus appréciable - Aimer l'entraide mais ne pas en abuser si c'est vous qui en bénéficiez - Homme, Femme, Animaux, Homme-lézard .... tout est accepté !! - Etc, etc .... les trucs habituels quoi lol Voilà je pense que j'en ai assez dis pour vous faire une idée de ce que nous sommes et si cela pourrait vous intéressez . Aimant vraiment notre statut de petit Crew indépendant, nous ne garderons que les personnes avec qui nous accrochons vraiment à 100%. A plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0010 12 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous. Nous recherchons encore quelques personnes pour compléter nos rangs. Une personne nous ayant déjà rejoint nous avons enfin réussis à avancer jusqu'au braquage de la Pacific Standard et en prenant du plaisir. Le but n'est pas non plus de faire que des braquages mais aussi de pouvoir faire des objectifs quotidiens qui demandent plusieurs personnes, plus facilement et de pouvoir faire des sessions et autres activités qui n'ont pas beaucoup d’intérêt seul ou à 2. N'oubliez pas de lire les critères que nous souhaitons dans le message du dessus et que nous ne prenons que du vocale sur skype. A plus . Modifié 18 mars 2015 par Max0010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0010 12 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Petites précisions. Il est inutile d'envoyer une demande pour rejoindre le Crew via le Social Club ou une invitation d'ami sur le PSN, sans aucune précision. Nous n'accepterons personne sans avoir les informations que nous avons besoin avant d'accepter quelqu'un. Vous pouvez poster directement sur ce topic, me contacter par message privé sur ce forum, ou si vous préférez passer par le PSN, présentez vous pour pouvoir ouvrir une conversation de prise de contact. Merci de votre compréhension. A plus. Modifié 18 mars 2015 par Max0010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites