Razak974 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Je cherche donc un Crew afin de m'amuser de nouveau sur GTA V ( Missions, Braquage et Fun) mais sur PS4 désormais et j'aimerais bien joué avec des personnes sympa mais à la fois sérieux lorsqu'il faut l'être. Pour ma part je suis quelqu'un de généralement décontracté et qui fait n'importe quoi en session libre. Mais lorsqu'il s'agit de mission je me donne toujours a fond. PS : Pour tout contact MP me svp Je remercie d'avance les futurs demandeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverDoZe51 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Salut Quel Age a tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Tu devrais faire un tour dans le Crew officiel GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razak974 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Tu devrais faire un tour dans le Crew officiel GTANF Merci pour l'info je ferais un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko-gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à toi, j'ai vu que tu cherche un crew sur le forum : Viens voir mon post si tu es intéressé : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites