VetkinZ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 18th Street Gangz Hey hey hey ! Suite à la sortie des braquages et à mon retour sur Gta, j'ai décidé de former un crew pour se détendre et passé de bons moments. Je suis donc à la recherche de quelques personnes pour former un petit groupe d'amis sympa, sans prise de tête. L'idéale serait d'être au moins 4 pour pouvoir effectuer des braquages sans tomber sur des boulets qui foncent dans le tas. Bref, quelques critères et quelques informations très basiques pour pouvoir me rejoindre. Micro : Obligatoire. Age : Plus de 15 ans, pour un minimum de maturité. Temps de connexion : Actif les weekends et pendant les vacances. (Tout le monde à une vie, je ne suis pas sévère sur ce point là.) Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/18th_street_gangz Gamertag : VetkinZ Si vous voulez vous détendre et passez d'agréables moments sans vous prendre la tête, contactez moi sur le Social Club ou directement sur le live, bon jeu à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VetkinZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Petit up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites