Darkpower56 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Salut Je Me pose une question depuis 2 ou 3 jours Je suis rendu au 2eme Braguage a le financer Mais je sais pas si je accepte une invitation d un autre braguage je perds le premier braguage de la Petite Banque (recommencer ) avec la premiere Ou Je peux acceder au 2 eme par apres Oui je sais que si jaccepte une invitation je pourrai pas faire a la suite C est que un renseignement merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John4 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Je crois que même si tu en fait d'autres, ton braquages resteras chez toi avec un "H"... Enfin, a affirmé. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 C'est sur! J'en fait pleins dans n'importe quel ordre et ma progression personnelle n'est pas affectée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpower56 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Ok merci de vos reponses Bon jeux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites