4nth0ny98

[PS3] les soldats rockeur

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai dernièrement créer un crew exclusivement pour les braquages. Je recherche des personnes (Possédant un compte SKYPE ) qui serais prêt a le rejoindre pour pouvoir organiser certain braquages ensemble sur PS3.

Je me présente : j'ai 17 ans, je serais connecté toute cette semaine du 16/03/2015 jusqu'au 21/03/2015, je suis mature mais aime aussi rigoler et délirer, mon ID PSN : x-antho-x98, je n'ai pas un haut level mais je suis assez fort et expérimenté.

Je cherche des personnes qui pourrait se connecter très souvent et avec qui je pourrais faire les braquages via skype et qui pourra beaucoup m'aider a avancer (car très pauvre). si intéressé rajoutez mon skype : anthony.catuara

j’espère avoir des réponses merci a tous, bonne journée ! :bye1::D

Bonjour , je vait rejoindre ton crew pour les braquage car je n arrive pas a m organiser avec les autre joueurs . j ai aussi skype , je vais te demander . après perso j ai 13 ans dans 1 mois mais je suis asser mature ... XD est ce que tu peut jouer maintenant . mon psn : didi79468

ok pas de problème on se rajoute sur skype et par après on s'organisera pour mon crew et les braquages. par contre je ne pourrais jouer que se soir je ne peux pas encore jouer maintenant parce-que je ne suis pas chez moi mais rajoute moi sur skype et on s'organisera. Si possible, si tu connais d'autres amis qui veulent rejoindre le crew et faire des braquages ils sont les bienvenus.

les personne qui lise le sujet vous pouvais parlais pour qu on puisse etre 4 pour les braquages svp

oui c'est toujours mieux de laisser un commentaire avant. par contre est-ce que toi ça t’intéresse aussi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.