Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, Depuis la mise à jour Braquages, il ne m'arrive que des soucis ! Je suis une pauvre victime... Mon problème est en rapport avec les braquages, plus précisément quand je les lance moi-même en tant que chef de la bande. Le braquage de la Fleeca Bank a bugué à la toute fin, lorsque le cargobob doit nous accrocher. Il ne l'a pas fait. Je n'ai pas pu le recommencer, je n'ai donc pas reçu les récompenses et je n'ai pas débloqué la voiture blindée. Ensuite, j'ai lancé la préparation du deuxième braquage, mais à la fin de la première mission de préparation, on m'a embrayé sur le braquage des labos Humane. Je n'ai donc ni gagné le butin, ni débloqué les véhicules. Maintenant, je suis bloqué à la deuxième mission de préparation qui consiste à voler les Insurgents. En fait, dès que je veux lancer la mission, un message apparait disant "Erreur lors du téléchargement de l'activité. Impossible donc de lancer la mission. Quelqu'un aurait-il une solution ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Salut,déjà il se peut que soit un problème de R*.Ensuite essaye d'appeler lester et choisir l'option "annuler braquage" tu perdra les thunes mais sa pourrais peut-être de débloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Oui, un problème de R* est fort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonjour, . En fait, dès que je veux lancer la mission, un message apparait disant "Erreur lors du téléchargement de l'activité. Impossible donc de lancer la mission. Quelqu'un aurait-il une solution ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? Merci d'avance. Cette phrase c'est le serveurs tout simplement, pas de synchronisation / il arrive pas à contacter les serveurs R* Faut spam. Modifié 16 mars 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Salut,déjà il se peut que soit un problème de R*.Ensuite essaye d'appeler lester et choisir l'option "annuler braquage" tu perdra les thunes mais sa pourrais peut-être de débloquer. Merci, mais ça me débloquera tout ou seulement le braquage Humane ? Je n'ai pas pu débloquer les véhicules des braquages d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je rencontre un problème similaire avec le 2e braquage. Dès que je lance une mission de préparation, j'ai le message d'erreur de téléchargement. J'ai essayé avec une autre mission de prépa, pareil... Cela fait 2 week-ends de suite que cela me le fait... Je suis preneur de solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Perso vraiment marre de tout ces bugs mode histoire et le online n'en parlons pas, on passe plus de temps a attendre que cela fonctionne que de jouer, j'adore les braquos je les ai tous fait en leader (difficillement) ,maintenant j'aime bien aider les autres à les faire en tant que mercenaire, mais vraiment cela devient chiant, la à l'heure ou je vous parle je suis bloquer dans les nuages a attendre une hypotétique connexion à un serveur , je joue sur ps3 et ps4, quand je vois tout les bugs sur ps3, je n'ai meme pas fait la maj sur ps4 de crainte de corrompre ma sauvagarde car je n'ai pas fini le mode histoire, car sur ps3 ma sauvgarde à 100% sur ps3 est totalement corrompu du aux maj instablent, bref j'espère que R* va vite faire une Maj corrective car cela devient vraiment injouable, certains de mes amis on carrément arreter de jouer car trop marre des bugs à répétion! 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Perso vraiment marre de tout ces bugs mode histoire et le online n'en parlons pas, on passe plus de temps a attendre que cela fonctionne que de jouer, j'adore les braquos je les ai tous fait en leader (difficillement) ,maintenant j'aime bien aider les autres à les faire en tant que mercenaire, mais vraiment cela devient chiant, la à l'heure ou je vous parle je suis bloquer dans les nuages a attendre une hypotétique connexion à un serveur , je joue sur ps3 et ps4, quand je vois tout les bugs sur ps3, je n'ai meme pas fait la maj sur ps4 de crainte de corrompre ma sauvagarde car je n'ai pas fini le mode histoire, car sur ps3 ma sauvgarde à 100% sur ps3 est totalement corrompu du aux maj instablent, bref j'espère que R* va vite faire une Maj corrective car cela devient vraiment injouable, certains de mes amis on carrément arreter de jouer car trop marre des bugs à répétion! Hier c'était infernal, j'ai fini aussi les braquages, et j'ai éssayé de refaire certaines missions ou braquages que j'ai apprécié, et freeze par trois fois au moment de lancer, quand on veux rejoindre une mission, vue fixe sur l'immeuble, ou sur les nuages, le systéme de mise en attente pour une autre session déconne complétement, bizarrement j'ai remarqué quand en appuyant sur la touche PS ça débloquait parfois mais ça m'as gâvé, à un momnent j'ai lâché l'affaire. Modifié 24 mars 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Je relance le sujet... Est-ce qu'il y a un VRAI support R* ou on peut envoyer un ticket et qu'un technicien nous réponde ? J'ai beau chercher, impossible de trouver... J'ai vraiment envie de reprendre les braquages depuis le début et de débloquer les véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Je relance le sujet... Est-ce qu'il y a un VRAI support R* ou on peut envoyer un ticket et qu'un technicien nous réponde ? J'ai beau chercher, impossible de trouver... J'ai vraiment envie de reprendre les braquages depuis le début et de débloquer les véhicules... Oui, tiens voilà. https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 OMG merci \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikou99 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Moi j'ai autre chose, j'ai fais tout les braquages jusqu'au dernier où je n'arrivais pas à le finir... J'ai donc décidé de faire une pause et de la terminer quelques heures après. Mais quand je me suis reconnecté pour le terminer, Lester m'a appellé en me félicitant pour l'avoir réussi, alors que je ne l'avais pas fini... Du coup j'ai pas eu mon argent, et il ne me rappelle plus pour le refaire. Quand je veux mettre rejouer braquage il ne me propose pas le denier et j'ai essayer de refaire le 4 pour qu'il me repropose le 5 mais sans succès. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites