duker 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j''ai effectué le dernier braquage, mais Franklin ne reçoit pas le fameux appel pour la dernière mission...je n'ai donc pas le dernier versements concernant le coup du siècle. J'ai pas mal tourné et effectué des missions annexes en attendant, j'ai également suivi le conseil du support rockstar en supprimant les données du jeu et en le réinstallant, mais je crois qu'en fait c'est une réponse bateau de leur part. J'ai beaucoup cherché sur les forums, français, anglais également...mais rien y fait Je suis à exactement 89.51% du jeu, et toujours rien... Y'a t'il quelque chose à faire en particulier pour débloquer cette mission ? Je suis à 68/69 missions principales, et je crois qu'il ne me manque que celle-ci. Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Salut! Bon déja,petit spoil sans importance, c'est pas un appel mais une visite que tu vas recevoir,donc essaye de switch sur Frank ou de sauvegarder dans sa planque et de relancer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duker 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Hey ! Merci pour ta réponse. Ce n'est pas grave pour le spoil, j'avais déjà regardé quelques vidéos pour voir comment la mission spawnait... En tout cas j'ai déjà du sauvegarder une bonne 100aine de fois depuis que j'ai terminé le dernier holdup, et beaucoup switché...Je me suis amusé à appeler tous les contacts, les faire s'inviter entre eux etc...mais toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites