Bylbain 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous, Avez vous eu une nouvelle maj à faire ? Je me suis connecté pour la derniere fois vendredi en jouant au braquages et aujourd'hui GTA 5 me lance une nouvelle MAJ qui ne fonctionne pas ... Mise à jour arrétée Quelqu'un a une solution ou est dans le meme cas ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 MAJ ? il me semble qu'il y en a eu une il y a quelque sjours aussi sur PS3, des correctifs il me semble, moi ça a mis au moins 20 minutes à ce lancer donc essaye de laisser un peu de temps pour qu ela MAJ se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bylbain 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Salut ludwig, J'ai laissé faire la MAJ elle a du mettre 15-20min à se charger et arriver à 99% installation arrétée et impossible de lancer GTA 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Ha dans ce cas je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bylbain 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Tant pis je désinstalle tt et je réinstalle pas le choix ...GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Rien sur PS4 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Je crois qu'il veu parler de la MAJ d'il y aquelques jours qui, comme il ne sait pas co depuis quelques jours apparait aujourd'hui Rien sur PS4 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites