Hour0105

Vendre ma Zentorno pour le Insurgent sans la mitrailleuse ?

Recommended Posts

Hier j ai tué deux fois un joueur avec ma carabine qui essayait de m'ecraser avec son insurgent. A pied tu as vite fait de l esquiver et si tu vises les vitres le joueur est vite mort donc aux premiers abords il parait fort mais la réalité est tout autre. Garde ta zentorno ^^

Question concernant l'Insurgent Armé : Peut-on s'en servir lors des Braquo et des missions de prépa ?

Il me semble qu'il n'est pas dans le garage et que l'on doit appeler Pegasus pour l'avoir ?

J’hésite toujours à investir dans un des 3 véhicules pour les Braquo.

Lequel me servirait le plus ? ...

• Insurgent
  • Insurgent Armé
  • Kuruma Blindé

J'ai acheté le Guardian et hormis sa belle gueule j'en suis assez déçu, d'autant que je possède déjà le Dubsta dans le même registre et j'en suis content ...

Vu le prix des véhicules, je ne voudrais pas me vautrer une deuxième fois ...

Merci

Modifié par Wolf_51

comment vous savez que le blindage du tank a baissé ? Rockstar vous l'a dit ? Si oui où c'est que vous avez vu ?

Oui le blindage as été baissé, avant c'était beaucoup plus dûr d'en détruire un... je me souviens quand j'ai commencé le online c'était quasiment du god mode, la vitesse aussi as été baissé et on ne peux plus faire " la toupie " ensuite maintenant il y as l'icone sur la map, d'ailleurs les insurgent en ont une aussi.

Modifié par Dark passenger

Question concernant l'Insurgent Armé : Peut-on s'en servir lors des Braquo et des missions de prépa ?

Il me semble qu'il n'est pas dans le garage et que l'on doit appeler Pegasus pour l'avoir ?

J’hésite toujours à investir dans un des 3 véhicules pour les Braquo.

Lequel me servirait le plus ? ...

• Insurgent
  • Insurgent Armé
  • Kuruma Blindé

J'ai acheté le Guardian et hormis sa belle gueule j'en suis assez déçu, d'autant que je possède déjà le Dubsta dans le même registre et j'en suis content ...

Vu le prix des véhicules, je ne voudrais pas me vautrer une deuxième fois ...

Merci

Coucou en braquage / Préparation tu ne peut pas contacter Pegasus.

Tu peut par contre avoir ton Insurgent en véhicule personnel puisque dans le garage.

La Kuruma blindé est un peu moins chère, et plus mobile/rapide je trouve pour les prépa/braquages.

Pour le libre ( Insurgent Tourelle ) et tu t'amuse réellement, pour le Karin armé comme je l'ai déjà dit il est pas assez bon au sol sauf en anti-aérien ( tester & approuver )

J'ai les 3, et si limite on devait me demander de choisir entres le HVY tourelle / Sans tourelle / Tank / Kuruma Blindé / Karin armée ( ce serait sans hésiter le HVY tourelle )

Modifié par Ambrii

Ok et merci.

Pour le moment et d'après ce que tu dis, j'opterai plus pour la Kuruma, car c'est essentiellement pour les braquo que je cherche un véhicule.

Pour ce qui est des only Pegasus, je les coches sur ma liste au Père Noël, mais ce sera pour plus tard.