Ripper 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, Je suis Thomas, J'ai 20ans. Je suis a la recherche d'un crew mature, (c'est a dire plus de 18ans) Pour pouvoir jouer en bonne compagnie Je suis étudiant, mes connections risque d'etre variés. mais je pense pouvoir me co un peu tous les soirs. Je n'ai pas de micro PS3, mais j'ai un compte skype et TS3 avec le micro (voir mumble). Je possède un compte dans les niveaux 30, avec apart et voitures, mais le souci est que j'ai perdu l'adresse mail et le mdp, ce qui m'empêche de m'inscrire sur la plateforme de gta5. Je pense résoudre ce problème soit en fouillant bien encore, soit en créant un nouveau compte. (je prend des conseils) Si vous avez des questions, demandez je répondrai. Merci de votre lecture et j'espere a Bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0010 12 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Salut. Nous recherchons des joueurs qui utilisent skype pour le vocale. Je t'invite à aller lire notre topic de recrutement pour voir si tu pourrais être intéressé. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28395 A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart_abbas 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Salut si tu est intéressé j ai un créé nous sommes 3 de 24 à 32 ans nous jouons réglo et pour le d'un entre potes si jamais tu veux tenter l aventure avec nous tu seras le bien venu ajoutés moi ? Mon id psn Bart_Abbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebycool62 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Salut Thomas! Je te présente notre crew: Son of Prophecy, qui a été crée début février et qui compte aujourd'hui une 20aine de membres tous aussi matures les uns que les autres, et surtout FOU!!! Nous jouons sur plateforme PS3 et nous communiquons soit de préférence par skype (nous avons aussi un micro PS3 mais on y parle plus rarement ^^). Chez nous, personne ne se prend la tête, nous jouons au rythme que l'on veut, quand on veut et avec qui on veut. La moyenne d'âge est dans la 20aine (la fourchette étant de 16 à 25 ans -ou plus XD-) Je te mets quelques liens pour en connaître plus sur notre équipe: _ Page Rockstar Game Social Club:http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/son_of_prophecy_ _ Page facebook du crew: https://www.facebook.com/groups/367742806750721/ _ Mon Facebook: Sebycool GTA _ Nos PSN: Sebycool62 (moi) et Elfuertito (le boss) N'hésites surtout pas si tu as la moindre question! A bientôt j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Salut , si tu es intéressé par un crew de bikers semi-RP . Rejoins les sons of Anarchy world MC . Nous cherchons des membres qui aiment , les harleys , la fraternité , et surtout , jouer en équipe pour bien s'amuser sur GTA online . Nous cherchons des membres ayant plus de 18 ans . ( le plus âgé a 29 ans ) Si tu es interessé , et que tu veux plus de détails , je t'invite à me contacter en MP , je te donnerai le lien du crew prospect . Modifié 22 mars 2015 par As_i_lay_dying Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites