alexdu49

Ces activités qui ne voyent pas le jour...

Recommended Posts

En effet ce sont plusieur activités qui ne voyent pas le jours, sois par manque de personnes motivés sois a cause d'un nombre minimum de joueurs requis trop important,

dans ce sujet je demande une aide, pour que mon activitée voye le jours...

Son nom:

zone de guerre (20 a 30)

Editer par barrettcal49000 sur xbox one.

J'ai du mal a la lancer car le nombre minimum de joueurs est de 20...A 30 joueurs.

N'hesitez pas vous aussi a poster vos activités ayant du mal a décoller mais que vous voudriez absolument que la communautée test, en ce qui me concerne je suis toujours ouvert aux activités n'hesitez pas a me contacter sur x box one!

En plus je suis ce genre de personnes qui adore créer...mais j aime bien que les joueurs test et voyent ce que ca donne.

et quand je me retrouve a creer des activités n ayant pas un reseau enorme sur gta5 online et bien ca n avance pas plus qu au stade de creation. lol

Pour les activités créées par les joueurs il y a déjà un sujet :

Editeur de contenu - Partagez vos activités

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21363&page=1

De plus, tu peux te rendre dans la section Evènements et proposer une date et une/des activités pour qui sera intéressé.

Mais si tu cherches juste des joueurs pour tester ton activité, le premier sujet cité est là pour cela.

tu devrais baissé le minimum requit à 10 voir moins , même si à 20 ou 30 cela soit plus immersif

Comme ça ton activitée à + de chance de se faire connaitre de bouche à oreille et de voir + de monde dans un futur proche

rassembler 20 personne comme ça c'est pas du tout evident, les 1ers arrivés en ayant marre d'attendre quittent !!