Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 salut hier en réparaissant en mode libre j'avais dans mes pistolet une arme nommée "pistolet cal.50", ça faisais comme un pistolet lourd ! quelqu'un l'as déja eu? en changeant de session plus tard il avait disparu et pas moyen de l'acheter via ammu-nation... je précise que j'ai le costume de flic, peut étre un bug ayant fait que j'ai récup le flingue des flics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Il me semble l'avoir vu à l'ammu-nation pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Oui il existe bien à l'ammu-nation et achetable directement. Modifié 20 mars 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Arme de l'édition collector sur ps360 et dispo pour tous sur ps4/one. Tu as dû la récupérer dans une activité ou quelque chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 dacc étrange vu que j'ai pas le collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Si tu as joué a un "siège éjectable" c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 C'était lequel de siège éjectable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 C'était lequel de siège éjectable ?? Il est dispo sur les 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 C'était lequel de siège éjectable ?? Il est dispo sur les 6.... Waii... Va falloir que j'en fasse un demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Par contre tu doit être allé en défenseur au moins 1 fois.Ah oui et il partiras si tu changes de session après être sorti de l'activitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) La seule chose que je reproche aux armes de GTA 5, c'est qu'elles sont un peu dénaturées par rapport aux vrais modèles. Elles ne correspondent pas vraiment à la réalité, contrairement à celles de GTA 4 et ses prédécesseurs. Typiquement, là sur l'image, ce qu'on appelle Desert Eagle ressemble un peu plus à un Smith & Wesson M4506... Modifié 23 mars 2015 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 La seule chose que je reproche aux armes de GTA 5, c'est qu'elles sont un peu dénaturées par rapport aux vrais modèles. Elles ne correspondent pas vraiment à la réalité, contrairement à celles de GTA 4 et ses prédécesseurs. C'est juste que les armes appartienent a des compagnies qui peuvent te faire chier (beretta par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Ce qui ne colle pas c'est qu'on n'a jamais eu ce problème jusqu'à GTA 4, avec le Glock 17, le Colt 45, le Desert Eagle, par exemple... Modifié 23 mars 2015 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Ce qui ne colle pas c'est qu'on n'a jamais eu ce problème jusqu'à GTA 4, avec le Glock 17, le Colt 45, le Desert Eagle, par exemple... Bah ils ont du payer des droits supplémentaires pour le Glock.Et même mieux vaut éviter de te friter avec une grosse boîte qui vend des flingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Disons que c'est une précaution prise par Rockstar pour cet opus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Ce pistolet est pas trop mal..., plus qu'a tester le Fusil à pompe Bullpup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Ce pistolet est pas trop mal..., plus qu'a tester le Fusil à pompe Bullpup... Ce pistolet est génial (peu être pas contre d'autres joueurs ou c'est fusil d'assaut) contre des PNJ (One shoot en survie ^^) le Bullpup est bien mais sans plus (par contre le bruit est carrément génial) Modifié 23 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Ce pistolet est pas trop mal..., plus qu'a tester le Fusil à pompe Bullpup... Ce pistolet est génial (peu être pas contre d'autres joueurs ou c'est fusil d'assaut) contre des PNJ (One shoot en survie ^^) le Bullpup est bien mais sans plus (par contre le bruit est carrément génial) Je voudrait bien pouvoir le tester moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je l'ai testé, il est excellent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Ces deux armes sont surtout pas mal pour débuter le Online. Elles sont gratuites pour les éditions spéciales et collectors, alors au début du mode multi (lorsque l'on a pas d'argent ni d'armes), c'est pas mal pour se défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites