CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je les veux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) sans vouloir faire un je sais pas si c'est un bug mais lors de la phase finale du braquage des labos humanes j'ai abbatu le valkyrie avec deux fusée de détresse sans faire exprès c'est normal? Modifié 23 mars 2015 par curvedchicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) J'ai lu un poste qui disait que le Pistolet Cal. 50 n'était pas idéal contre les joueurs ? Ahah, va en session visée libre et avec un minimum de skill tu diras 'Oh merde il est fatal !' Ce pistolet est précis, beau, et il a une puissance de feu...! *_* !! Je m'amuse avec tous les jours, il est trop mortel ! (Je suis possesseur de l'édition spéciale du jeu) Pour parler du FàP Bullpup, il est bien, mais sans plus ; il est comparable au fusil à pompe (le classique, celui que les flics utilisent). HS : Le FàP Bullpup est bien pour se démarquer et jouer avec un minimum de rôle (selon la tenue de ton joueur etc), comme la Mitraillette (~ MP5), le Pistolet Mitrailleur (Uzi), ou même le Fusil D'assaut (Kalash) Ils ont peu de dégâts mais sont sympas pour donner un style au personnage Modifié 23 mars 2015 par RL_Lukas76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je voudrait bien pouvoir le tester moi :'( Tes pas sur New-Gen ? Moi j'avais pu les avoir sur Old Gen j'avais fillé mes id à un pote qui avait l'édition collector et il avait acheté avec mon compte les véhicules et les armes : Pour les véhicule, si j'appelai le mécano il y avait les nom mais il me les ramenés pas, et il y avait aucun véhicule dans mes garage donc ca sert à rien ... Par contre les armes j'ai pu les garder je crois que je les ai encore même si suis pas retourné beaucoup sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je voudrait bien pouvoir le tester moi :'( Tes pas sur New-Gen ? Moi j'avais pu les avoir sur Old Gen j'avais fillé mes id à un pote qui avait l'édition collector et il avait acheté avec mon compte les véhicules et les armes : Pour les véhicule, si j'appelai le mécano il y avait les nom mais il me les ramenés pas, et il y avait aucun véhicule dans mes garage donc ca sert à rien ... Par contre les armes j'ai pu les garder je crois que je les ai encore même si suis pas retourné beaucoup sur PS3 Ta bien de chance toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Ta bien de chance toi... Trouve un mec sympa qui a l'edition collector demande lui si il peu se co avec tes idée et t'acheter ces armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Ta bien de chance toi... Trouve un mec sympa qui a l'edition collector demande lui si il peu se co avec tes idée et t'acheter ces armes Je voudrait bien, mais faut trouvé une personne de confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Demande sur un topic ou dans le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites