JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Sur X1 Djé La Planque l'a Par contre je n'ai recensé personne sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 certains prix sont bugués sur PS4. Rockstar corrigeras les problèmes avec la prochaine MAJ. Pour l'instant sa sert a rien d'insister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Sur X1 Djé La Planque l'a Par contre je n'ai recensé personne sur PS4 Dje La Planque est sur Xbox 360. PS: Ca fait un peu Alain Delon de parler de moi à la 3ème personne. 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Sur X1 Djé La Planque l'a Par contre je n'ai recensé personne sur PS4 Dje La Planque est sur Xbox 360. PS: Ca fait un peu Alain Delon de parler de moi à la 3ème personne. Merci Alain Delon,ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Ahhh ! Persuadé que tu étais passé sur Next-Gen en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Il ressemble à quoi le tee-shirt ? Modifié 21 mars 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Il ressemble à quoi le tee-shirt ? Fais(récompenses / prix ) dans le menu et tu le verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Voici le dessin en noir que tu trouves sur le t-shirt/haut à épaule dénudée blanc : L'un des rares t-shirts à débloquer qui ai de la classe. 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 30 véhicules différents, tous assurés ( que j'avais déjà bien avant cette dernière maj') et...pas de t-shirt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 30 véhicules différents, tous assurés ( que j'avais déjà bien avant cette dernière maj') et...pas de t-shirt pour moi ok mais t'es sur quel console ? Pour le moment ceux qui l'on eu sont sur 360 ou ps3. Aucun retour positif pour one et ps4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 30 véhicules différents, tous assurés ( que j'avais déjà bien avant cette dernière maj') et...pas de t-shirt pour moi ok mais t'es sur quel console ? Pour le moment ceux qui l'on eu sont sur 360 ou ps3. Aucun retour positif pour one et ps4. Sur XOne, ok j'avais pas saisi que c'était lié aux nouvelles consoles. Et j'ai un souci équivalent avec le t-shirt "gros caïd"... ça me met "terminé"(platine), et ça ne débloque pas l'item Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Un membre de mon crew possède le t-shirt, il l'a débloqué directement en se connectant au online après la mise à jour braquages... Pourtant il n'a que 2 garages 10 places, allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Oui mais beaucoup de récompenses bug sur New-gen vous avez vos réponses de tout ceux qui on posté ici personne sur PS4 ne l'a débloqué .... Ça veu bien dire que ça bug et que donc nous y sommes pour rien, moi j'ai 30 véhicules différent, comme cette récompense ne ce débloque pas j'ai vendu toutes mes dupli et voiture volé pour m'en acheter de nouveaux, j'ai donc maintenant 30 véhicule différent et légitime ... Je sais pas si vous avez remarqué mais cette récompense est bloqué ainsi que dernier survivant lors d'extermination (pour ma part pour vous je sais pas), tuer psychopathe, et aussi la récompense ou faut repasser zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber_EaGLe_1986 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Salut à tous En lisent le topic j ai vu que personne n arrivais à avoir le trophée et tee short showroom mais petite question pour ceux qui sont sur ps4 ou one !! Avez vous que des voiture dans le garage ou vous avez des motos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 voitures et motos.Les 2 sont des véhicules,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber_EaGLe_1986 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Oui mais quand on lis le descriptif Dans les récompense pour la médaille platine c est tous amateurs de voiture rêve de possède 30 bolide customisees .remplissez 3 des grands garages à Los Santos C est pour ça que j ai posé cette question Modifié 26 mars 2015 par Beber_EaGLe_1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ouai,du-coup je sais plus trop. Faudrait que celui qui l'a eu sur ps3 dise les voitures customisé ou pas qu'il a dans ses garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Je joue sur PS3 et j'ai eu ce t-shirt. Sur les 30 véhicules, 28 ont été achetés ou volés dans la rue et sont customisés. Les 2 autres sont /étaient la Tornado Marriachi que j'ai gardé et qui n'est pas customisée (aucune modification possible sauf explosifs), et une Baller d'origine volée que j'ai revendue depuis. C'est peut être bon à savoir, j'ai 2 Tornado(la seconde étant customisée) dans le même garage donc posséder 2 véhicules identiques ne pose apparemment pas de problème. C'est au moment où j'ai rentré la Baller dans le garage que le t-shirt a été débloqué. Aucune moto mais chaque râtelier a son vélo. Modifié 27 mars 2015 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Je viens de le debloquer sur ma 360.Elle m'a servi de cobaye. Voici ma configuration: 2 appart. 10 places + 1 garage 10 place seules Dans 1 des garage il y a une Adder pas assuré Dans le box il y a 10 Hotknife non amélioré. Dans les autres garages il y a voitures et motos. Donc les boxes 10 places sont pris en comptes. Pas besoin d'assuré les véhicules. Motos ou voitures,c'est pareil. Pas besoin d'amelioré les véhicules. Je l'ai debloqué quand j'ai commandé la derniére Hotknife sur internet. Conclusion,le T-shirt est bien buggé sur next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites