got 24 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment le debloquer ? Il est spécifié "entreposez 30 vehicules" J'ai bien 30 vehicules dans mes garages mais pas de t-shirt. Pour le voir,il est à (récompenses / prix ) dans le menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment le debloquer ? Il est spécifié "entreposez 30 vehicules" J'ai bien 30 vehicules dans mes garages mais pas de t-shirt. Pour le voir,il est à (récompenses / prix ) dans le menu. Beaucoup de prix et recompenses platines sont bugués. Rockstar travaillent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ah,ok,merci pour la reponse. Tu peux confirmer que c'est bien 30 vehicules dans les garages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Oui c'est 30 véhicules mais il faut tous les avoir acheté ,sa ne marche pas pour les véhicules trouvées dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Oui c'est 30 véhicules mais il faut tous les avoir acheté ,sa ne marche pas pour les véhicules trouvées dans la rue. Faux! J'ai le t-shirst Showroom de débloqué et pourtant j'ai toujours des véhicules du début du jeu achetés ou trouvés dans la rue. D'autres sont même importés sur le perso qui l'a. Par contre même s'ils viennent de la rue ils sont assurés. Modifié 20 mars 2015 par Dje La Planque 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ces bugues pour beaucoup de mondes. Ils faut attendre la future MAJ pour que se soit réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Rah la chance Djé chez moi il ne se débloque pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Pour ma part, avant la maj j'avais viré quelques caisses pour me faire de la place. J'y avais entreposé des véhicules au pif pour les revendre (baller/felon). Avec L'update j'ai rajouté la Kuruma, la Kuruma blindée, le van des Lost, la Casco, l'Enduro et l'Insurgent. Je ne sais plus quand il s'est débloqué mais chacun d'eux est directement assuré. Mes autres véhicules le sont aussi et beaucoup viennent de la rue : Gauntlet (l'une de mes plus vieilles, Baller V2, Vigero, Sandking XL, Sentinel et Sentinel XS, Oracle V1 et V2, Tailgater, Felon, Penumbra (pour aller avec les deux Kuruma). 3 véhicules sont importés suite à l'update Vie de rêve où Atomic m'avait offert une Stinger cabrio et les nouvelles Turismo R et Jester. Le reste est acheté. Mes garages sont bien mix. Mon autre perso n'a pas ce t-shirt. Lui possède 26 véhicules sur 3 garages (10+10+6). Le t-shirt est bien dépendant de chaque perso et ne prend pas en compte l'autre personnage pour l'obtenir. PS: Petite idée comme ça. Achetez des vélos pour voir si cela aide. Ils n'ont pas dit quoi avoir dans son garage. Modifié 20 mars 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Mhhh bizarre tout ça. Peut-être un bug a cause des vélos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Qui es sur quel console ? Dje La Planque Xbox et les autres ? es ce que quelqu'un la eu sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 PS4 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Moi aussi PS4 je connais encore personne qui l'a eu sur PS4 c'est un bug faut faire un ptit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criminalscorpion 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) moi j ai trente vehicules dont une quinzaine facile viennent de la rue et j ai debloquer le t shirt par contre rien ne c'est afficher c'est quand je suis aller voir le t shirt intouchable dans les hauts spéciaux que j ai vu que j avais le showroom je suis sur ps3 Modifié 20 mars 2015 par criminalscorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Sur PS3 je l'ai débloqué et pleind autres récompenses comme tuer psychopathe karma etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Moi,je suis sur one maintenant et je dois avoir 1 ou 2 véhicules pas assurés;pour les duplics. C'est peut-être pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Bon,véhicules tous assurés pour mes 2 perso mais toujours rien pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Juste une question, vous avez tous 30 véhicules sur un perso mais sont-ils tous différents? Pour ma part j'ai une Oracle v1 et v2, une Sentinel Cabrio et une XS mais en somme ce sont des véhicules différents. Par contre je n'ai pas de doublon du même véhicule 2 fois même dans un garage différent. Peut-être que c'est ça qui bloque chez vous. Modifié 21 mars 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Pour ma part j'ai débloqué ce t-shirt le jour ou j'ai DL la MAJ,a peine connecté la première chose que j'ai vu c'est une notification me disant "tshirt showroom débloqué" et niveau garage j'ai 30 véhicules, tous différents, pas de doublons ou de version v1 ou v2 comme le dit @Dje juste au dessus, et j'ai aussi bien des véhicules acheter que voler dans la rue, comme les Grosses cylindrées, ou autre futo, sultan, bagger, tornado, peyote pour citer en exemple parmi tant d'autres. et je n'est pas inclus mes vélos dans le décompte,je doit avoir 2 ou 3 BMX et autant de VTT au moins et je suis sur ps3 Modifié 21 mars 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Oui mes 30 véhicules sont différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Aucun doublon dans mes garages. Ca serais bien de savoir si quelqu'un la débloqué sur next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites