got

T-shirt Showroom

Recommended Posts

2 millions non ?

En même temps les méthodes d'argent facile ont toujours été patchées avant tout le reste. C'est malheureux mais quand ça touche leur commerce de Shark Cards ils sont souvent réactifs :)

Non ! JeyM tu connais pas les defis de crew ? C'est pas du glitch c'est de l'argent légale, seulement Rockstar ne souhaite pas que l'on gagne autant d'argent mais a la base c'estt fait pour.

Au debut perdonne n'en parlais et voila que maintenant Rockstar décide de tout arreter :/

@Ludwig64800,t'inquietes ca ne me derange pas que tu donnes ton opinion comme pour les autres d'ailleurs.

Si j'ai raler plus-haut,c'est que certains propos faisaient penser que ce probléme etait mineure et que comparer à d'autres ,il n'avait pas ou peu d'importance.

Pourtant un bug en engendre souvent un autre .

Maintenant R* vat avoir du travail avec les duplis,donc les bugs ont encore de beaux jous devant eux.

Et toujours pas de débloquage sur PS4 à part pour tueur Psychopathe qui pour ma part c'est débloqué :)

Sur xbox one non plus.

Quelqu'un sait si ca marche sur pc ?Ou si c'est une exclu next- gen ?

@Ludwig64800,t'inquietes ca ne me derange pas que tu donnes ton opinion comme pour les autres d'ailleurs.

Si j'ai raler plus-haut,c'est que certains propos faisaient penser que ce probléme etait mineure et que comparer à d'autres ,il n'avait pas ou peu d'importance.

Pourtant un bug en engendre souvent un autre .

Maintenant R* vat avoir du travail avec les duplis,donc les bugs ont encore de beaux jous devant eux.

Ouaip! Un peu comme une bagnole, une casse en entraîne d'autres! ;)

Bon, les récompenses se débloquent doucement (le meilleur / calme), mais toujours pas celle là ! Mais que font R* --'

Pareil pour la one.

Par contre ,tu sais si la récompense Demenageur est débloquée ?

Quoi patché ?

Le t-shirt Showroom, je l'ai eu hier sur one.

Déménageur aussi marche maintenant.

Non déménagement ne marche toujours pas.

Ah bon?

R* les débloques un par un ou quoi ?

Ils peuvent pas tous faire en même temps ?