Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 2 millions non ? En même temps les méthodes d'argent facile ont toujours été patchées avant tout le reste. C'est malheureux mais quand ça touche leur commerce de Shark Cards ils sont souvent réactifs Non ! JeyM tu connais pas les defis de crew ? C'est pas du glitch c'est de l'argent légale, seulement Rockstar ne souhaite pas que l'on gagne autant d'argent mais a la base c'estt fait pour. Au debut perdonne n'en parlais et voila que maintenant Rockstar décide de tout arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Si si je connais trèèès bien C'est pour ça que j'ai dis "méthodes d'argent facile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 @Ludwig64800,t'inquietes ca ne me derange pas que tu donnes ton opinion comme pour les autres d'ailleurs. Si j'ai raler plus-haut,c'est que certains propos faisaient penser que ce probléme etait mineure et que comparer à d'autres ,il n'avait pas ou peu d'importance. Pourtant un bug en engendre souvent un autre . Maintenant R* vat avoir du travail avec les duplis,donc les bugs ont encore de beaux jous devant eux. 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Et toujours pas de débloquage sur PS4 à part pour tueur Psychopathe qui pour ma part c'est débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Et toujours pas de débloquage sur PS4 à part pour tueur Psychopathe qui pour ma part c'est débloqué Sur xbox one non plus. Quelqu'un sait si ca marche sur pc ?Ou si c'est une exclu next- gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Sur next gen oui PC je sais pas ... Après a défaut du Showroom me suis fait le tueur psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 @Ludwig64800,t'inquietes ca ne me derange pas que tu donnes ton opinion comme pour les autres d'ailleurs. Si j'ai raler plus-haut,c'est que certains propos faisaient penser que ce probléme etait mineure et que comparer à d'autres ,il n'avait pas ou peu d'importance. Pourtant un bug en engendre souvent un autre . Maintenant R* vat avoir du travail avec les duplis,donc les bugs ont encore de beaux jous devant eux. Ouaip! Un peu comme une bagnole, une casse en entraîne d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 La moi j'ai 30 voitures toutes assuré et dans le lot j'ai que 5 voitures trouvé mais pas de tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Oui mais c'est normal sur new-gen ça bug R* corrige ça dans une future MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Enfin "corrige ça dans une future MaJ" à voir s'ils essayent de patcher la version PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Bon, les récompenses se débloquent doucement (le meilleur / calme), mais toujours pas celle là ! Mais que font R* --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Bon, les récompenses se débloquent doucement (le meilleur / calme), mais toujours pas celle là ! Mais que font R* --' Pareil pour la one. Par contre ,tu sais si la récompense Demenageur est débloquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Non, il y en as encore deux de bugé sur PS4, Déménageur et Showroom sinon pour le reste c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Font chier avec ce t-shirt Showroom ... Il est vraiment classe en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 PATCHÉ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Quoi patché ? Le t-shirt Showroom, je l'ai eu hier sur one. Déménageur aussi marche maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Patché ?! J'ai eu le t-shirt showroom y'a seulement 15 minutes sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Quoi patché ? Le t-shirt Showroom, je l'ai eu hier sur one. Déménageur aussi marche maintenant. Non déménagement ne marche toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Quoi patché ? Le t-shirt Showroom, je l'ai eu hier sur one. Déménageur aussi marche maintenant. Non déménagement ne marche toujours pas. Ah bon? R* les débloques un par un ou quoi ? Ils peuvent pas tous faire en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites