Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Oula, ça fait pas grand chose, surtout que l'action arrive plus tard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Bon je deterre. Mais je me le suis payer d'occas. Et meme si j'ai pas fini la mission Coupure de courant ( meme pas pu sauvegarder ) je me suis quand meme bien marré. Meme pas eu le temps de faire la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 On se marre d'avantage avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Ouais mais faut déjà que je passe la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 T'inquiète je viendrai explorer avec toi Et pour passer la nuit fait comme moi, va dormir, ou alors campe en hauteur avec un fusil d'assaut près d'une base en courant comme une fiote te réfugier quand t'es repéré XD C'est ça avoir des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Bah je me debrouille très bien avec mon tuyau C'te phrase a double sens :lol: 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Le jeux est vraiment bien ? J'hésite énormement à me l'acheter une fois que j'aurais le XB1 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Le 2/12/2015 19:01:14, Jay-Kay a dit : Le jeux est vraiment bien ? J'hésite énormement à me l'acheter une fois que j'aurais le XB1 .. Perso j'ai adoré Dying Light alors forcément je te le recommande. On peut faire la trame principale en coop avec d'autres personnes, je l'avais fais avec un pote et j'y ai passé de bons moments ! Si la vue à la première personne (FPS) ne te dérange pas et que tu aime les jeux post-apocalypse fonce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 Nouvelle vidéo de gameplay de la prochaine extension de Dying Light. On apprend qu'elle sera disponible le 9 Févreir 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 (modifié) La Enhanced edition est maintenant disponible, cette version comprend tous les DLC déjà sortis ainsi que la récente extension "The following". C'est l'équivalent d'une version GOTY en fait. Perso j'ai re-craqué car c'est un excellent jeu et je sais que j'en aurais pour mon argent Accheter le jeu sur Amazon >> http://www.amazon.fr/Dying-Light-Following-enhanced-%C3%A9dition/dp/B019CIIU7A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455637116&sr=8-1&keywords=dying+light+enhanced+edition Modifié 19 février 2016 par Tohoto 1 Anoukhis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 22 minutes, Tohoto a dit : La Enhanced edition est maintenant disponible, cette version comprend tous les DLC déjà sortis ainsi que la récente extension "The following". C'est l'équivalent d'une version GOTY en fait. Perso j'ai craqué car c'est un excellent jeu et je sais que j'en aurais pour mon argent Accheter le jeu sur Amazon >> http://www.amazon.fr/Dying-Light-Following-enhanced-%C3%A9dition/dp/B019CIIU7A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455637116&sr=8-1&keywords=dying+light+enhanced+edition Bien ouèj !!! Il faudrait qu'on fracasse ensemble des zombies, avec Hundjager aussi :-) À plusieurs ça peut donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a une heure, Anoukhis a dit : Bien ouèj !!! Il faudrait qu'on fracasse ensemble des zombies, avec Hundjager aussi :-) À plusieurs ça peut donner !!! Vous êtes sur PS4 les mecs ? J'ai un partenaire de jeu aussi, y'a moyen de faire des sessions de 4 ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Yeeep on est sur Play :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Faut que je reinstalle le jeu. ET que je fasse la premiere nuit alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 C'est bon j'ai reçu le jeu, je vous envoie une demande sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 C'est bon j'ai l'extension, quelle joie d'écraser du zomzom avec le buggy Je vous attends les gars pour defoncer du crâne !! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites