Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Salut à tous. Suite à une décision subite mais réfléchie, je viens de créer un crew. Je ne recherche pas à regrouper un grand nombre de membres, ni des experts. Je souhaite plutôt regrouper de manière régulière des joueurs casu (sans le sens péjoratif du terme). Les seuls impératifs: - avoir plus de 20 ans - un micro casque - sur Xbox one exclusivement - jouer plutôt en soirée (idéalement entre 21 h et minuit) Mon gt: Jéricho 13 13 Age: 34 ans Niveau 90 Je joue depuis le premier gta. A bientôt pour les intéressés. Bon Game à tous.http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/players_of_interest 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Ah ben tu à créer ton crew sa c'est pas bien passer avec l'ancien? Bon courage pour ton recrutement j'espère que tu va trouver du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Merci à toi. Je pense que je dois être trop exigeant. Je souhaite donc tenter de créer une équipe en partant de zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 J'ai omis de préciser que ce crew n'est pas orienté Rp. Je recherche avant tout de l'amusement, de l'entraide et de l'enrichissement en sens propre du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Je suis toujours en attente de mes lieutenants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites