Melchior 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Depuis que je suis passé sur One le multi me dit " vous êtes toujours en attente pour rejoindre une session pleine de joueurs" du coup je suis tout le temps seul ... Quelqu'un peut m’expliquer ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Depuis que je suis passé sur One le multi me dit " vous êtes toujours en attente pour rejoindre une session pleine de joueurs" du coup je suis tout le temps seul ... Quelqu'un peut m’expliquer ? Merci d'avance Ben ça veut dire que la session que tu veux rejoindre est..pleine de joueurs, il y as un nombre maximum de joueurs par session, donc le jeu te propose de te mettre sur une liste d'attente, c'est à dire que si un joueur s'en vas, toi tu pourras rentrer. Mais bon personellement presque à chaque fois ça bug et je suis déconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, Depuis que je suis passé sur One le multi me dit " vous êtes toujours en attente pour rejoindre une session pleine de joueurs" du coup je suis tout le temps seul ... Quelqu'un peut m’expliquer ? Merci d'avance Non ca m'avait fait le bug aussi une fois sur une aprem complète j'avais le petit message en bas mais quand je me suis deco et reco ça remarche normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites