tony56190 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 J'ai beau parcourir la ville je ne trouve pas de véhicules de pompier,je me demandais si il y avait une caserne de pompier ou comment faire pour en voir un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Appelle le 911 (Secours sur ton téléphone) et demande les pompiers, simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony56190 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Ok merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Ou tu peux encore faire exploser une ou deux voitures ... les flammes les feront venir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Il y'a aussi des casernes de pompiers chez trevor et los santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 La meilleur solution : tu appelles le 911 via tes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Par contre la police .... ça on sait comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 on fait comment pour la police ? j'ai beau parcouri la ville je ne trouve jamais de policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 on fait comment pour la police ? j'ai beau parcouri la ville je ne trouve jamais de policier Loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites