xkev92 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 J ai la Roosevelt je recherche la slamvan v2 des lost merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je pense que ca va être locké ou supprimé dans pas longtemps Sinon, je vois pas trop l'intérêt . Tôt ou tard, Rockstar va ajouter le Slamvan 2 pour tout le monde. Ils sont pas c*** , y'en a partout sur le snapmatic des photos du Slamvan v2, ils voient très bien que tout le monde glitch pour l'avoir. C'est dans leur intérêt de le rajouter pour que les gens le paie , et non glitch pour l'avoir gratos ... La Roosevelt , elle, reste un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkev92 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Bizarement ils l ont pas rajouter doit ils sont con comme d habitude vue le nombre de glitch alors sur pc sa sera de la rigolade puis pour patcher la stallion avec le toit je trouve sa ridicule donc autant profiter de leur default c est tout et pour la prochaine Maj c est tous les 4 mois voir plus Sa beau rester un collector la Roosevelt tu peux la dupliquer sans soucie merci rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Bizarement ils l ont pas rajouter doit ils sont con comme d habitude vue le nombre de glitch alors sur pc sa sera de la rigolade puis pour patcher la stallion avec le toit je trouve sa ridicule donc autant profiter de leur default c est tout et pour la prochaine Maj c est tous les 4 mois voir plus Sa beau rester un collector la Roosevelt tu peux la dupliquer sans soucie merci rockstar Salut! Je cherche une âme charitable pour me dupliquer la Roosevelt. .. mais je n'ai que le corbillard et la sanchez super-mot a offrir (mis à part toutes les achetables) Je t'en serais reconnaissant, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites