JeyM

Club Cerveau Criminel

Recommended Posts

Ça va merci les gars je vais changer pour la tenue lourde alors, on verra ce que ça donne ^^

Question bête mais j'ai jamais regardé à ce truc là, est ce que je dois changer un truc dans les options lorsque je lance un braquo pour qu'on puisse choisir nos tenues sauvegardées? :)

j'ai réussi à la faire en costard une fois, mais on n'a pas fini la mission du à un "collègue" très très nul qui s'est planté dans un arbre en sautant en parachute ou qui se faisait buter sur la route (en moto). Pour ma part je ne trouve pas le trajet en moto très compliqué, les flics sont faciles à esquiver, le plus chaud c'est pour arriver jusqu'aux motos.

Moi je l'ai fait ce défi avec Gaou29 , Goden6pyro et Jamou86 , tous des membres de la team Yellow Bird sauf Jamou86 ( GTANF) mais bon (GTANF , Yellow Bird c'est pareil on est alliés :) , franchement c'était top sa c'est super bien passé , merci encore à eux ! , du coup on a profité de faire aussi le défi loyauté en même temps du coup à la fin sa nous a fait une plus grosse somme , cependant dommage qu'on peu les réaliser qu'une seul fois ses défis , sinon je l'aurais fait à volonté .

J'ai mis un ptit coup de SHARE pour garder un souvenir :) .

Modifié par RalphLauren

Bonjour à tous, voilà avec 3 autres personnes de mon crew nous nous sommes lancés dans le défi cerveau criminel ce soir. Pour le moment tout va très bien mais je me posé une question, et je ne me souviens plus si j'ai lu ça sur ce topic mais, ok il ne faut perdre aucune vie. C'est sur l'ensemble de tout les braquages ? Je veux dire, par exemple quelqu'un se fait tuer au braquage 4, il faudra tout reprendre depuis le premier (Fleeca bank) ou alors il faut juste recommencer le 4 depuis la première mission de préparation?

Bonjour à tous, voilà avec 3 autres personnes de mon crew nous nous sommes lancés dans le défi cerveau criminel ce soir. Pour le moment tout va très bien mais je me posé une question, et je ne me souviens plus si j'ai lu ça sur ce topic mais, ok il ne faut perdre aucune vie. C'est sur l'ensemble de tout les braquages ? Je veux dire, par exemple quelqu'un se fait tuer au braquage 4, il faudra tout reprendre depuis le premier (Fleeca bank) ou alors il faut juste recommencer le 4 depuis la première mission de préparation?

Oui il faudra recommencer a partir de la Fleeca Bank !

Pour la TLBF tu peut rajouter :

-Mylenium44, Mehd3931, Buz17, Toretto-Espana

-Mylenium44, Mehd3931, XABITBOLX, Gigi-70

-Mylenium44, Buz17, XABITBOLX, BloodsGs39

-Mylenium44, Buz17, XABITBOLX, Vincent67220

PS: "eater" c'est XABITBOLX ;)

Modifié par Mylenium44

Hé ben ça fait une sacrée liste ! Je vais réfléchir à une autre présentation parce que ça fait un peu long et pas très beau ^^

Modifié par JeyM

Hé ben ça fait une sacrée liste ! Je vais réfléchir à une autre présentation parce que ça fait un peu long et pas très beau ^^

Ce que tu peut faire ces mettre le blase de crew et en spoiler les équipes

Modifié par Mylenium44