lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Bravo les gars ! Pour ceux qui ont réussis ce défi, vous avez privilégiés quoi comme tenue?, tenue lourde de combat ou juste a l'arrache avec les tenues normales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Tenues lourdes pour la BBSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Tenue lourde oui. Pour ça le "LOURD". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Oui le tenue lourde fait une grosse différence Et avoir une bonne connaissance des missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Felicitation Myth, Taker, Kta et Nefren. :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 On s'est serré les coudes, surtout à la dernière où il y a eu une très belle entre-aide. PS : on a eu le culot de la faire en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Ça va merci les gars je vais changer pour la tenue lourde alors, on verra ce que ça donne ^^ Question bête mais j'ai jamais regardé à ce truc là, est ce que je dois changer un truc dans les options lorsque je lance un braquo pour qu'on puisse choisir nos tenues sauvegardées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 j'ai réussi à la faire en costard une fois, mais on n'a pas fini la mission du à un "collègue" très très nul qui s'est planté dans un arbre en sautant en parachute ou qui se faisait buter sur la route (en moto). Pour ma part je ne trouve pas le trajet en moto très compliqué, les flics sont faciles à esquiver, le plus chaud c'est pour arriver jusqu'aux motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Oui, il faut mettre "tenues du joueur". Pour certaines missions, les tenues sont bloquées. Ex : la mission Éboueur où on joue le rôle d'éboueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Oui, il faut mettre "tenues du joueur". Pour certaines missions, les tenues sont bloquées. Ex : la mission Éboueur où on joue le rôle d'éboueurs. Merci Myth j'irais voir ça dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Moi je l'ai fait ce défi avec Gaou29 , Goden6pyro et Jamou86 , tous des membres de la team Yellow Bird sauf Jamou86 ( GTANF) mais bon (GTANF , Yellow Bird c'est pareil on est alliés , franchement c'était top sa c'est super bien passé , merci encore à eux ! , du coup on a profité de faire aussi le défi loyauté en même temps du coup à la fin sa nous a fait une plus grosse somme , cependant dommage qu'on peu les réaliser qu'une seul fois ses défis , sinon je l'aurais fait à volonté . J'ai mis un ptit coup de SHARE pour garder un souvenir . Modifié 6 juin 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour à tous, voilà avec 3 autres personnes de mon crew nous nous sommes lancés dans le défi cerveau criminel ce soir. Pour le moment tout va très bien mais je me posé une question, et je ne me souviens plus si j'ai lu ça sur ce topic mais, ok il ne faut perdre aucune vie. C'est sur l'ensemble de tout les braquages ? Je veux dire, par exemple quelqu'un se fait tuer au braquage 4, il faudra tout reprendre depuis le premier (Fleeca bank) ou alors il faut juste recommencer le 4 depuis la première mission de préparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Il ne faut pas mourir sur l'ensemble des braquages et de leurs missions de préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour à tous, voilà avec 3 autres personnes de mon crew nous nous sommes lancés dans le défi cerveau criminel ce soir. Pour le moment tout va très bien mais je me posé une question, et je ne me souviens plus si j'ai lu ça sur ce topic mais, ok il ne faut perdre aucune vie. C'est sur l'ensemble de tout les braquages ? Je veux dire, par exemple quelqu'un se fait tuer au braquage 4, il faudra tout reprendre depuis le premier (Fleeca bank) ou alors il faut juste recommencer le 4 depuis la première mission de préparation? Oui il faudra recommencer a partir de la Fleeca Bank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Si tu regardes dans les stats tu peux contrôler en temps réel l'avancée du défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Merci pour vos réponses J'ai jamais fais gaffe à ça dans les stats je vais aller regarder ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Mise à jour du premier post avec la liste des membres du Clib Cerveau Criminel 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Pour la TLBF tu peut rajouter : -Mylenium44, Mehd3931, Buz17, Toretto-Espana -Mylenium44, Mehd3931, XABITBOLX, Gigi-70 -Mylenium44, Buz17, XABITBOLX, BloodsGs39 -Mylenium44, Buz17, XABITBOLX, Vincent67220 PS: "eater" c'est XABITBOLX Modifié 9 juin 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Hé ben ça fait une sacrée liste ! Je vais réfléchir à une autre présentation parce que ça fait un peu long et pas très beau ^^ Modifié 9 juin 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Hé ben ça fait une sacrée liste ! Je vais réfléchir à une autre présentation parce que ça fait un peu long et pas très beau ^^ Ce que tu peut faire ces mettre le blase de crew et en spoiler les équipes Modifié 9 juin 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites