JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 C'est exactement ce que je pensais faire ! Et par defaut pour les "& friends et &inconnus" mettre le crew de base de la personne en question. Par contre je ferai ça demain sur mon pc sur le portable c'est compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Ouiiiiiiiiii nous entrons enfin dans le cluuuub Bertotom (4FUN) / Lestral13 (GTANF) / Bas6661 (4FUN) / Cashdirect (C4SH) Une petite video de la dernière fuite pour les potos qui veulent la voir, ça fait un bon souvenir https://youtu.be/967MLUVFrHQ Modifié 10 juin 2015 par lestral13 2 SebZouh et diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Franchement la fuite tranquillou ^^ La dernière fois je regardais sur twich Anis13000, ils avaient le noose sur le dos et bah v'là la galère lol, surtout qu'ils avaient une brêle dans le groupe, c'est quand même plus facile quand c'est les simples flics qui sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bah la fuite est plus que tranquil hier avec mon Crew, 1 250 000 $ fingers in the ass noise ! Technique de la Kuruma Modifié 10 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 les 1.250.000$ sont facile depuis 1 semaines ont se le fait au moins 3-4 fois par jour ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktapom 102 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 @ludwig: tu fais comment pour la récupérer la kuruma? On avait essayé mais avec les 5 étoiles, impossible de rentrer dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Faut pas que les flics soient devant ton garage sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 @ludwig: tu fais comment pour la récupérer la kuruma? On avait essayé mais avec les 5 étoiles, impossible de rentrer dans le garage Kta, regarde ici : https://youtu.be/SDSyvrYEoy8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 en gros faut acheter la propriété a coté de la banque c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktapom 102 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Merci pour les réponses et la vidéos Ça doit être ça, il devait y avoir des flics pas loin, on y était allés par la route. A retenter sans la pression du Cerveau criminel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 sinon c'est facile d'acceder au garage sans etre vu par les flics au 4 integrity way, au moins c'est un appart de luxe avec garage 10 places j'ai jamais vu quelqu'un mourir en y allant c'est vraiment pas loin ps : sur ps3 impossible de prendre un passager dans son véhicule, ou alors il y a une astuce qui m'est inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 J'ai trouvé ton topic Jey Quand je les ai eu, je me suis pris le dernier bateau à 1M tellement que je peze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Salut, j'ai déja fais certain braquage en mourant mais est-ce que je peux quand meme réaliser ce défis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Non ! Si tu meurs c'est mort (roh j'aime ce jeu de mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Salut, j'ai déja fais certain braquage en mourant mais est-ce que je peux quand meme réaliser ce défis? Oui mais il faut recommencer du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Oui ça j'avais compris Mais il n'y pas un moyen de recommencer ou un truc du style Salut, j'ai déja fais certain braquage en mourant mais est-ce que je peux quand meme réaliser ce défis? Oui mais il faut recommencer du début et comment? y'a un truc pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Aoubit je t'ai ajouté sur la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Oui ça j'avais compris Mais il n'y pas un moyen de recommencer ou un truc du style Salut, j'ai déja fais certain braquage en mourant mais est-ce que je peux quand meme réaliser ce défis? Oui mais il faut recommencer du début et comment? y'a un truc pour? Sur PS4 si quelqu'un meurt, tout le monde doit fermer l'application et relancer GTA V pour éviter d'avoir le défi annulé. Mais je n'ai pas eu besoin de cette technique. Aoubit je t'ai ajouté sur la première page Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 mes potes sont des boulets j'imagine la galère à réaliser ce défi!! bon ok, je suis aussi un sacré boulet, mais j'aime faire des cascades incongrues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Je déterre ce topic afin de trouver 3 personnes charitables afin de m'aider à faire Cerveau Criminel avant la prochaine mise à jour Merci pour vos potentielles réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites