TheFrantic 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Dispo pour le défi si besoin TheFranticFr TheFrantic (ID Steam) 18 ans, Niveau 130 contactez moi A bientot en jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 @JeyM tu pourrais ajouter l'équipe suivante (pour la postérité) 1/ @JaJeLLiVe (Upsyland) 2/ @Marc (GTANF) 3/ Moi-même (GTANF) 4/ Un de mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechaMonk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour tout le monde ! Nous sommes déjà trois à vouloir tenter le défis, nous ne somme surement pas la meilleur équipe au monde, mais bon, on a au moins toute la volonté du monde ! Juste une petite subtilité pour notre équipe, (je préfère prévenir dés le debut ), nous voudrions essayer dans un premier temps sans abuser de certains items du jeu qui rendrait la chose trop facile, je pense notamment à la Kuruma en fonçant tête baissée dans le tas... Mais bon, si effectivement on y arrive pas, on avisera ;). Enfin bref, nous sommes disponibles pratiquement tout les soirs ! Nous sommes en vocal via Skype pour info. Si l'aventure avec des bras cassés vous tente, n'hésitez pas ! (Enfin, j'hésiterais un peu à votre place, mais bon...) Equipe actuelle : AdrienMonk (moi-même) Lebadiste EpicDraco Et vous du coup ! @+ in-game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-j970 15 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Le 27/01/2016à22:28, MechaMonk a dit : Bonjour tout le monde ! Nous sommes déjà trois à vouloir tenter le défis, nous ne somme surement pas la meilleur équipe au monde, mais bon, on a au moins toute la volonté du monde ! Juste une petite subtilité pour notre équipe, (je préfère prévenir dés le debut ), nous voudrions essayer dans un premier temps sans abuser de certains items du jeu qui rendrait la chose trop facile, je pense notamment à la Kuruma en fonçant tête baissée dans le tas... Mais bon, si effectivement on y arrive pas, on avisera ;). Enfin bref, nous sommes disponibles pratiquement tout les soirs ! Nous sommes en vocal via Skype pour info. Si l'aventure avec des bras cassés vous tente, n'hésitez pas ! (Enfin, j'hésiterais un peu à votre place, mais bon...) Equipe actuelle : AdrienMonk (moi-même) Lebadiste EpicDraco Et vous du coup ! @+ in-game ! Pourquoi pas moi?! je me lancerai bien ce défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechaMonk 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 Salut ben-j970 ! Désolé de te répondre aussi tard... Malheureusement, à l'heure actuelle, nous avons trouvé notre quatrième personne, désolé... Mais si jamais il y a un désistement tu seras le premier que je contacterais ! A bientôt peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem34pjll 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2016 bonjour, je suis intéressé par ce défi aussi, le plus dur et le plus intéressant. Pseudo Lem34pjll level 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Défi réussi hier soir avec une team d'enfer Un tel défi ... ça se fête Modifié 26 février 2016 par Wolf_51 3 WeoBBDOPE, thom5938 et JohnCARTER10 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurresaler 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un quatrième membre pour le défi cerveau criminel (on est niveau 176,123,86). Si l'un d'entre vous est intéressé, il peut me contacter via jerfoucault@gmail.com, ou alors sur mon compte rockstargame (mon pseudo c'est beurresaler). Merci d'avançe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mungo 61 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 il y a 5 minutes, beurresaler a dit : Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un quatrième membre pour le défi cerveau criminel (on est niveau 176,123,86). Si l'un d'entre vous est intéressé, il peut me contacter via jerfoucault@gmail.com, ou alors sur mon compte rockstargame (mon pseudo c'est beurresaler). Merci d'avançe. Vous êtes sur quel plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurresaler 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Pc, désolé de ne pas l'avoir précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mungo 61 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Ça pourrait m'intéresser alors ! Niveau 122 (ou 123), déjà fait tout les braquages plusieurs fois. Dispo en soirée principalement. Manette ou souris, visée libre, je m'adapte! J'ai pas de micro par contre Et j'ai une connexion un peu capricieuse Je sais pas si ça peut poser des problèmes pour le défi (autre que devoir recommencer une mission). Modifié 18 mars 2016 par Mungo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurresaler 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 C'est quoi ton pseudo? Que je t'ajoutes en ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurresaler 3 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Je cherche toujours un à deux joueurs pour cerveau criminel. Les joueurs que j'ai rencontré sont sympa et très bon, mais on arrive jamais à être disponible tous en même temps. Ca serait vers 21h en semaine et week end. Veuillez m'envoyez un message a beurresaler via le site rockstargame, si vous êtes intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurresaler 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Mon offre tient toujours, il nous manque un joueur. On aimera bouclé ça avant que haute finançe.sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 J'ai un doute sur une partie de la règle du cerveau criminel; si quelqu'un peut me renseigner. Il ne faut pas mourir pour le valider,ok. Mais si une mission n'est pas réussie pour une autre raison; est-ce qu'il faut recommencer? Par exemple, quand on livre l'iem, si on se fait repérer, la mission est un échec, il me semble. Et le défi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Non seul une mort annule le défis. Tu peut très bien raté trois fois la mission mais le défis ne sera pas réinitialisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 12 heures, Arnaud93 a dit : Non seul une mort annule le défis. Tu peut très bien raté trois fois la mission mais le défis ne sera pas réinitialisé. Ok merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Tiens, c'est vrai que j'ai pas réalisé ce défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuD_FLO-57 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, A-keyser a dit : Tiens, c'est vrai que j'ai pas réalisé ce défi Moi non plus. Je cherche 3 joueur sur ps4 pour le faire. Je suis niveau 287. Pour la disponibilité faut s'arranger. Si vous etes intéréssé. Modifié 5 juin 2016 par BuD_FLO-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) vous commencez à m’intéresser ! je suis aussi sur ps4 Modifié 5 juin 2016 par Lively Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites