JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Bienvenu au Club Cerveau Criminel, pour ceux qui ont réussi ou vont réussir le défi le plus lucratif actuellement proposé. Partage sur cette page ton bonheur, ton enthousiame, ta joie, ta libération, ta rage, tes déboires et tes frayeurs avec tout tes screens, tes vidéos et tes paroles.Liste des membres du Club :Equipe BBSC : Blouchiwa / Dragoon1010 / Fifou007 / JeyMEscadron Echo : Dharma14 / Olpio / Rockstardust / Rudy34950Team D_D_USA & inconnus : D_D_USAEquipe Dams69 & inconnus : Dams69TLBF : Buz17 / Med3931 / Mylenium44 / XABITBOLX Ludwig / Mylenium44 / Beber / XABITBOLX Mylenium44 / Mehd3931 / Buz17 / Toretto-Espana Mylenium44 / Mehd3931 / XABITBOLX / Gigi-70 Mylenium44 / Buz17 / XABITBOLX / BloodsGs39 Mylenium44 / Buz17 / XABITBOLX / Vincent67220Team Ichigo971 & friends : Faranight / Ichigo / Luciole / NajaTeam Burning Bandit & friends : Burning Bandit / Camaro BZH / Fritethekiller / tryicksTeam Freescher & friends : Freescher / nuzit84 / mweetos / susanoo82Team Mweetos & friends : ak47forkriss / hama74130 / nuzit84 / mweetosTeam HolyGray & friends : HolyGray / SkillWarrior23 / ToK_Fifty / vida6464Team Mweetos & friends 2 : Freescher / hama74130 / nuzit84 / mweetosTeam GTANF : Ktapom / NEFREN / MYTH / Taker Apou91 / k4Mg91 / Finzmanu / maximenapoli Diverson / Moodiiie / William_HB / Lestral13 Bertotom / Bas661 / Cashdirect / Lestral13 Team YBSC : Gaou29 / Goden6pyro / Jamou86 / LeblindageTeam Aoubit & friends : Aoubit Modifié 18 décembre 2015 par JeyM 12 skw4ll, Manhattan, Nh4a et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bien trouvé les textes sur les photos. Mon préféré c'est celui de De Niro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 La méthode afin de le réussir simplement et également en raison des bugs est de tous être en party micro (sur ps4) ou Ts/skype. Si un bug survient ou la mort d'un joueur tout le monde doit déconnecter avant la sauvegarde ou l'écran de relancement rapide. Un trophée pas si compliqué a avoir du coup, si on as une team de 4 joueurs bien organisé.A priori ce n'est pas patchable, comme lorsqu'un joueur avec une prime quitte la partie juste après sa mort et qu'on ne la récupère pas J'espère que ce truc aideras les membres du forum a l'obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 La méthode afin de le réussir simplement et également en raison des bugs est de tous être en party micro (sur ps4) ou Ts/skype. Si un bug survient ou la mort d'un joueur tout le monde doit déconnecter avant la sauvegarde ou l'écran de relancement rapide. Un trophée pas si compliqué a avoir du coup, si on as une team de 4 joueurs bien organisé.A priori ce n'est pas patchable, comme lorsqu'un joueur avec une prime quitte la partie juste après sa mort et qu'on ne la récupère pas J'espère que ce truc aideras les membres du forum a l'obtenir. Pour ma part non merci cette récompense sera mienne a la régulière ! Bien jouée pour le topic j'ai bien rit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 c'est a toi de voir mais vu le nombre de bugs actuellement présent il faut en plus tabler sur la chance pour qu'aucun n'apparaisse. pas d'aimant sur le cargobob de la fleeca, hors zone a l'intérieur même de la prison, étoiles qui ne disparaissent pas lorsqu'on doit perdre les flics, j'en passe et des meilleures, la liste est plutôt longue et ce ne sont que les 2 premiers braquages qui sont assez simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bien trouvé les textes sur les photos. Mon préféré c'est celui de De Niro. Je t'avoue que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Facil'ce bonus, on a enchainer les 5 braquages dans la meme journée Non jrigole Mais ce bonus sera mien, ont repere deja bien tout les braquages histoires de bien les connaitres. On as déja fait les bonus "tout dans l'ordre", "loyauté" et là on attaque "changement de point de vue" sinon tres bon topic JeyM, sa va aider Modifié 24 mars 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Facil'ce bonus, on a enchainer les 5 braquages dans la meme journée Non jrigole Mais ce bonus sera mien, ont repere deja bien tout les braquages histoires de bien les connaitres. On as déja fait les bonus "tout dans l'ordre", "loyauté" et là on attaque "changement de point de vue" sinon tres bon topic JeyM, sa va aider Comment ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Dites vous qu'il faudra le recommencer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Sympa comme idée de topic, belles photos et textes Moi je l'ai fail mais je le recommencerait et sans exploit bug, aucuns grand intérêt sinon Si R* ajoute de la difficulté et que sa s'amuse à le faire en mode exploit je vois pas l'utilité qu'il se fasse...mais libre à ceux qui voudront le faire à la déloyale sous peine que certains bugs existes Modifié 24 mars 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Dites vous qu'il faudra le recommencer avec moi Et avec mon second perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Modifié 24 mars 2015 par Fifou007 4 skw4ll, Dark passenger, Nh4a et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Modifié 25 mars 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaLifou77 16 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 on peut créer des équipes ici ? j'aimerai bien réussir ce défi à la régulière avec une bonne équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Excellentes les images JeyM. Pour ma part avec mon équipe : https://www.youtube.com/watch?v=g0D1jO9Jiww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 J'ai un souvenir, qu'il y avait aussi un défi à la première personne, si l'on réalise les 3 défis en mm temps (mm équipe, ne pas mourir, première personne imposée à tous les braquages) si oui? on gagne combien à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 je crois que c 100000 par braquo en plus en vue 1 ere personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Nope, c'est un bonus d'1 million une fois les 5 terminés en FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 non ces 100 000 de bonus a la fin des 5 braquages en FPS ! sinon gg a vous Dharma ! nous on est pas loin ces juste la fuite a moto sur pacific qui nous pose encore probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites