MacTish- 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Hey all ! Petite question concernant le défi cerveau criminel, j'ai entendu dire que de relancer rapidement une mission échouée, réinitialise le défi. Sauf que dans la vidéo de Dharma14 j'ai bien l'impression que la fonction relancer a été utilisée sans soucis non ? Et dans le genre : morts complétements débiles, qui dit mieux que ça ? Braquage final du RAID sur les labos, donc tous les braquages précedents sans mourir, et là, le collègue sur la plage qui veut monter dans le Valkyrie pas encore posé et qui se fait décapiter par les hélices... Modifié 30 mars 2015 par MacTish- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Non, échouer n'annule pas le défis. Seulement perdre une vie. (J'ai fais le test hier) 1 JaJeLLiVe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Exact ! Tu peux échouer la mission sans problème mais il ne faut absolument pas mourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacTish- 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ah merci ! Se retaper le trajet à chaque fois c'était lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Vous pouvez utiliser les trajets rapides aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacTish- 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 On s'est vraiment fait ch*er pour rien alors ! Merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Conseil 1 : utilisez la Kuruma Conseil 2 : casques pare-balles Conseil 3 : nous on a utilisé les tenues lourdes mais c'est a double tranchant tu es bien protégé mais tu es lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacTish- 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Astuces 1 et 3 déjà misent en pratique, en revanche je savais pas que les casques pare-balles augmentaient la santé ! Très interessant ! Et est-ce qu'ils comptent comme des masques ? Parce que si non, c'est pas très utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 En fait ça n'augmente pas la santé mais ça réduit les dégâts ! 2 JaJeLLiVe et MacTish- a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) En fait ça n'augmente pas la santé mais ça réduit les dégâts ! Astuces 1 et 3 déjà misent en pratique, en revanche je savais pas que les casques pare-balles augmentaient la santé ! Très interessant ! Et est-ce qu'ils comptent comme des masques ? Parce que si non, c'est pas très utile... ça réduit énormément les dégats et ça peut même te protèger d'une balle de sniper lourd. https://www.youtube.com/watch?v=VqzUUY2dDbE Modifié 30 mars 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Le pirec'est en Run and Gun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) En fait ça n'augmente pas la santé mais ça réduit les dégâts ! Astuces 1 et 3 déjà misent en pratique, en revanche je savais pas que les casques pare-balles augmentaient la santé ! Très interessant ! Et est-ce qu'ils comptent comme des masques ? Parce que si non, c'est pas très utile... ça réduit énormément les dégats et ça peut même te protèger d'une balle de sniper lourd. https://www.youtube.com/watch?v=VqzUUY2dDbE Et la tenue lourde d'un missile, j'ai tester de me faire exploser à bout portant avec un coup de roquette et je suis resté en vie. Modifié 30 mars 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Question. Si un type meurt, le fait que tous les joueurs se déconnecte du PSN cela ne fait pas perdre le defis ? Mais alors, on recommence où ? La même mission. Le chef de braquage ne perd pas d'argent. Sinon, GG a tous pour les défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Alors la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 En fait ça n'augmente pas la santé mais ça réduit les dégâts ! Astuces 1 et 3 déjà misent en pratique, en revanche je savais pas que les casques pare-balles augmentaient la santé ! Très interessant ! Et est-ce qu'ils comptent comme des masques ? Parce que si non, c'est pas très utile... ça réduit énormément les dégats et ça peut même te protèger d'une balle de sniper lourd. https://www.youtube.com/watch?v=VqzUUY2dDbE Et la tenue lourde d'un missile, j'ai tester de me faire exploser à bout portant avec un coup de roquette et je suis resté en vie. Lol Whut ? en libre ou pendant les braquages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Question. Si un type meurt, le fait que tous les joueurs se déconnecte du PSN cela ne fait pas perdre le defis ? Mais alors, on recommence où ? La même mission. Le chef de braquage ne perd pas d'argent. Sinon, GG a tous pour les défis. Pas besoin de se deco du PSN, tu suitte la mission tout simplement avec le telephone Haut-croix-carré-croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Question. Si un type meurt, le fait que tous les joueurs se déconnecte du PSN cela ne fait pas perdre le defis ? Mais alors, on recommence où ? La même mission. Le chef de braquage ne perd pas d'argent. Sinon, GG a tous pour les défis. Pas besoin de se deco du PSN, tu suitte la mission tout simplement avec le telephone Haut-croix-carré-croix Ou est le challenge dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Lol Whut ? en libre ou pendant les braquages ? Uniquement pendant les braquages, en libre la tenue lourde n'a aucun impact sur le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Lol Whut ? en libre ou pendant les braquages ? Uniquement pendant les braquages, en libre la tenue lourde n'a aucun impact sur le gameplay. Bien sûr que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ha bon ? et lequel ? Non parce que j'ai beau la porter en permanence, je ne suis pas plus résistant ni plus lent... On ne doit pas avoir le même jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites