JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Idem que Dragoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Vérifie mec, fait le test tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Non mais je viens de te dire que je me balade H24 avec la tenue lourde et qu'elle n'a aucun impact en multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ba si TEST! Et tu verras. Déjà que les combi d'extermination de merde c'est cheaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Hummm, tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de crier haut et fort de telle âneries...Sur quoi base tu tes propos ? Rien. Par contre moi je t'ai concocté un petit cadeau . http://youtu.be/c2zeL7fWheU Modifié 31 mars 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 C'est fait pour moi aussi (personnes étrangères et pas de micro ... donc vraiment easy , suffit de savoir jouer) D'ailleurs , je trouve surprenant de donner 10 millions pour cela ... j'ai maintenant 20 millions , et j'en fais quoi ?? Le trophée Loyauté était encore sur 25/26 donc on a juste refait le 1er braquage pour le débloquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Wow sans micro tu m'impressionne ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) le défis des 10 M , on peut le refaire à l'infini ? . Sa serai le pied hein ? . ^^ Modifié 31 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Une seule fois par personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Ok , donc vu que j'en est 2 , sa me fera 20 M alors ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Wow sans micro tu m'impressionne ! Bien joué ! On a échoué deux fois (mais pas de mort donc pas besoin de relancer le jeu ou autre ) - 1er cas : livrer IEM (1 échec ou 2 je me souviens plus) - 2e cas : le gars qu'on va chercher sur l'ile ... faut échapper aux flics dans le temps imparti et on a échoué 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Désolé je n'avais pas vu que ma vidéo était en privée...Elle est maintenant visible par tous . https://www.youtube.com/watch?v=c2zeL7fWheU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 C'est bien plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Désolé je n'avais pas vu que ma vidéo était en privée...Elle est maintenant visible par tous . https://www.youtube.com/watch?v=c2zeL7fWheU Je ne sais pas si tu le fait exprès.. EVIDEMMENT sur les roquettes si différents mode libre, en braquo sinon ça serait trop cheaté, on parle des balles pas des explosions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 On va peut-être arrêter le troll maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Non mais tu le fait exprès ? Même les balles ont le même impact. Une explosions ne change rien, ce n'est rien de plus qu'une arme qui fait plus de dégât avec un effet visuel différent et une zone d'effet plus grande... Bref j'arrête le débat ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Bin puta** fait un 1v1 Run And Gun, toi sans rien lui avec une combi extermination, ou braquage casque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Bin puta** fait un 1v1 Run And Gun, toi sans rien lui avec une combi extermination, ou braquage casque .. La combi ne change strictement rien du tout a part pour les braquages, si la tenue extermination est cheaté c'est juste à cause du casque .... Sinon normalement cerveau criminel pour vendredi pour ma part, avec les mec de mon crew on a fait 2 braquages et presque le troisiéme sans erreur pour le moment ... à suivre 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Ca sent bon Ludwig pour le défi Les deux derniers sont les plus simple je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites