nouns001 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour je me pose une question depuis un certain temps. Voici ce que ma xbox one me dit du reseau: vitesse de telechargement 0.06Mbit/s vitesse de chargement 0.13Mbit/s Perte de paquet 1% MTU 1480 Latence 208ms Puissance sans fil 44% EST CE QUE JE PEUT JOUER A GTA V ONLINE AVEC UN RESEAU COMME CEPUI CI ? svp aidez moi !:-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je peux pas te répondre, dsl. Mais bon, si déja t'arrive pas à faire la mise à jour, tu auras du mal à jouer en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Non tu peux pas, t'a co est vraiment trop instable. Essaye de te branches en ethernet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Au pire si tu peu pas brancher par ethernet investi dans un boitier CPL pour moi ça marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouns001 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Parce que moi je voudrai pas prendre un abonnement et ne pas pouvoir jouer. Et je ne peut pas le brancher direct o fil ethernet Je peux pas te répondre, dsl. Mais bon, si déja t'arrive pas à faire la mise à jour, tu auras du mal à jouer en ligne... je peux faire les mise a jour meme si sa met quelque fois un peu de temps mais j'ai peur de prendre un abonnement et de ne pas pouvoir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Essaye de chanter tes dns : DNS Primaire : 8.8.8.8 DNS Secondaire : 8.8.4.4 Et met les résultats du test de connexion ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites