Niekaz

GTA HEIST Action Movie

Recommended Posts

Sa m'fait grave plaisir les gens, comme c'est mon premier gros montage comme sa, mais j'vois que sa plait, sa me plait aussi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir commencer par visionner, j'ai passer 5m pris par les jeux de lumières, les séquences cool, fun et bien mises en scène.

Par contre je te mentirait pas j'ai avancer quand c'est arriver à Lester, flemme d'écouter son spitch encore.

 

C'est une chouette réalisation sans parler du temps que tu à du prendre, 3-4h de montage? et j'avoue y a du level montage vegas :/ c'est pas mes montages à moi, je me sens loin :p

 

Bref, un gros bravo je t'ai mis un petit like + com histoire de bien faire ;)

 

@Myth viens check sa.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir commencer par visionner, j'ai passer 5m pris par les jeux de lumières, les séquences cool, fun et bien mises en scène.

Par contre je te mentirait pas j'ai avancer quand c'est arriver à Lester, flemme d'écouter son spitch encore.

 

C'est une chouette réalisation sans parler du temps que tu à du prendre, 3-4h de montage? et j'avoue y a du level montage vegas :/ c'est pas mes montages à moi, je me sens loin :p

 

Bref, un gros bravo je t'ai mis un petit like + com histoire de bien faire ;)

 

@Myth viens check sa.

Ben écoute, un grand merci, disons que ouais 4-5h car pour faire une bonne synchro fallais bien se concentrer, mais bon tkt pas, niveau édit, c'est pas énorme c'est surtout l'idée d'édit le plus dure de trouver, là, moi j'ai encore plein d'idée a mieux réaliser.

 

J'ai vu ton commentaire, encore merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier le truc le plus important, mais je pense avoir la réponse car souvent je pleure en voyant le time encode :/

 

Elle est pas en 1080 à cause du double / triple temps d'encodage ? ^^

 

Je t'en prie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas paraitre casse cou et je sais que faire du montage ça prend du temps pour le peu de rendu ^^ (je met trois 3 bon aprems pour du rendu de 2 a 3 mn) je ne suis pas maitre en la matière non plus mais j'ai pas eu l'impression que tu ait fais tant de choses =/ ou du moins ca ne se voit guère , la vidéo est longue mais des moments comme s'enfuir en moto prend le temps pour ne rien montrer d'extra de même pour quelques autres scènes , pour moi , c'est une vidéo simple et pour pas me faire engueuler je tient a dire que c'est mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Towg,

Je pense pas que l'on soit ici pour decider qui a la plus grosse paire niveau montage.

 

Perso je trouve ton boulot super bien monté, les premieres minutes sont exquises, les jeux de musiques sont parfaits. La fin traine un peu ( la fuite je veux dire ) mais c'est bien le seul defaut à mon gout.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est simplement d'ajouter une introduction à tes futurs videos afin de laisser le temps a celui qui regarde de ... S'installer, se preparer, on va dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau montage, il a raison, c'est rien, tout c'est jouer sur la synchro, mais sa reste un bon bout de boulot a faire, après si tu parle en terme " d'effet " ( Flash, CC, Motion effect.. ) oui il n'y a rien, disons que c'est une vidéo a terme d'experience dites Bêta ! :D

Nath comme tu as dis, la fuite se traine, disons que j'était en manque d'inspiration sur la fin, mais bon, plein d'autre vidéo viendront de mieux en mieux ! En tout cas merci les gars ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant