skw4ll

[Visée libre] Les activités vous connaissez ?

Recommended Posts

Je pense qu'un simple screenshot sera assez parlant (regarder en bas à droite) ...

1427413150-grand-theft-auto-v-2015032700

Sérieusement vous avez rien à foutre que de vous entretuer en mode libre alors qu'on à de superbes activités qui ne coûte rien ? :turned:

Modifié par skw4ll

Pitié pas ce stupide mythe encore... Je sais plus quoi dire que je n'ai déjà répété.

Pas de réseau d'amis joueurs visée libre = pas d'activités et sessions pleines.

Je ne connais que des sessions remplis (au moment où j'écris, je joue dans une session de 29 joueurs) et mes affrontements sont chaque fois pleins également (c.f ma chaîne).

Sans généraliser, je dirais qu'il y a des crews qui font que tuer mais malgré tout, ils restent des personnes beaucoup plus matures que ceux en visée auto. Bien sûre les sessions ne sont pas tout le temps rempli mais quand ce l'est et que c'est le bordel, c'est très très intéressant. Pour le moment j'ai JAMAIS rencontré des personnes du genre «n***e ta mère» ou «FDP» mais plus des personnes du genre à malgré que c'est des ennemis, tu peux te taper une bonne discute. J'ai fini par devenir ami avec quelqu'un qui me battait mais de loin, j'ai fini par jouer avec lui et dans son crew aussi. Je vous conseille fortement pour le mode libre de tester la visée libre.

On as pas forcement envie d'avoir 500 amis au risque de tout le temps croiser les mêmes personnes, je dis juste que la recherche d'activité rapide débouche rarement en visée libre a part pour les course probablement.

Autant en visée auto, tu trouve très facilement autant en visée libre il faut croire qu'aucun joueur ne cherche d'activité et à force tu t'ennuie.

Je pense en fait qu'avec le nouveau contenu apporté par la Màj Heist, tout le monde veut montrer ses nouveaux achats en mode libre. Puis vu que ce ne sont que des véhicules militaires, bin c'est la guerre... :D

Puis les activités classiques sont un peu laissées à l'abandon depuis les braquages, tout le monde ne fait que ca! :ohmy:

Le mode de visée par défaut est la visée auto, les gens ne pensent pas ou ne veulent pas passer en visée libre, donc personne en visée libre. Et puis GTA ça a toujours (ou presque) était de la visée auto, a part sur le IV où tu pouvais choisir, l'époque où l'on avait le choix ...

Perso, je viens de passer sur NG et j'en ai profiter pour passer en Visée Libre en même temps (merci Fifou !) et je me suis retrouvé seul en session publique 1 à 19h30... J'espère que c'est pas tout le temps le cas sinon ça va être lourd.

La désertisation des activités en visée libre n'a rien avoir avec les braquages, cela était déjà le cas bien avant cette MAJ, je suis un grand adeptes d'activités s en tout genre et plus particulièrement de missions,

j'affectionne la visée libre mais je joue en auto aussi car la plupart, même tous mes amis jouent en auto et la différence est flagrante, j'ai très rarement fait des missions avec des joueurs randoms en libre car comme le dit @skwally...Personne :(

et c'est encore pire sur ps3 :( j'ai quand même pu croiser quelques rares joueurs avec qui j'ai passer de super moments en missions, mais j'ai bien dit rares moment.

je ne pense que ce soit un Myth je vit moi même ce constat que personne fait d'activités en tout genre et que si on pas d'amis on est bien seul la bas, moi le premier.

et comme dit plus haut le mode de visée qu'a toujours connu GTA est la visée auto, donc une habitude qui est rester malheureusement

Modifié par GeoKaiFrai

Ca me surprend tout ce que vous dites!

Je joue sur PS3 visée libre depuis le début (pour moi, la visée auto n'a aucun intérêt). Meme si les sessions ne sont pas pleines, elles le sont généralement à 80%!

Ces derniers temps, je dois même parfois héberger des sessions sur invit pour faire des braquages avec mes potes parce que les sessions sont pleines et on arrive pas à se rejoindre!

Quant aux activités, tout était normal avant les braquages, je recevais des invit pour à peu près tout et n'importe quoi (ok on était pas 50 dans l'activité mais à 4 ou 5 c'est déjà cool!).

Depuis la MàJ Heist, je ne reçois plus aucune invitation (saut mission de prépa bien sur), et lorsque je souhaite héberger personne ne rejoint...

A mon avis, lorsque les gens se seront un peu lassé des braquages (ca arrivera pas de si tôt, c'est tellement bien...), ils recommenceront à faire des activités classiques c'est tout :)

Modifié par MattCaron

Idem sur 360, des sessions visées libre pleines à craquer. Autant que les autres types de visée.

Pour ma part j'ai tendance à rejoindre des amis ou eux me rejoindre.

Si l'on avait une grosse tendance à jouer en visée libre avant, malheureusement ceux qui sont les plus présents aujourd'hui sont souvent en visée auto.

Comme Matt, j'ai horreur de cette visée assistée. Pas adéquate pour se battre et réduit la difficulté des missions et affrontements à 0. Si je veux regarder mon jeu jouer à ma place, je passe en visée assistée. Tellement relou que ça soit le système de base du jeu. Et je dis ça pour tous les autres jeux.

GTA est assez grand public mais tout de même un minimum technique. Qu'un enfant est besoin d'aide, ok. Mais pas un adulte. Et le jeu est destiné aux grands alors merde!

En gros la visée assistée c'est à celui qui appuiera le premier sur la gâchette de gauche et pas à celui qui vise le mieux. Et pour ceux qui aiment marcher vu que c'est bien connu, il est tellement facile de tirer avec une arme au recul massif sur une voiture se déplaçant à grande vitesse...

J'ai toujours été en visée libre et cela explique peut-être certaines choses, comme la difficulté à trouver du monde pour jouer en équipe. Et on est techniquement désavantagé à plusieurs égards ; ne serait-ce par rapport à un joueur agressif qui utilise la visée partielle, voire automatique. Cela dit, pour rien au monde je ne voudrais revenir sur mes habitudes ! Je me sens plus à l'aise en exploitant pleinement mes armes et sans avoir l'i'iression de gâcher mes performances. Si tout est facile et rapide, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt pour moi. C'est aussi pour cette raison que je ne rejouerais plus aux épisodes "anté-GTA 4", puisque la visée était très limitée.

Modifié par JaJeLLiVe

comme il a été dit , les activités en visée libre , quequette (sauf avec ton crew ou amis avec la même visée) , tellement plus simple d'avoir le viseur directement sur le perso' que de chercher a le mettre ... la communauté craint =°

L'excuse pur et simple c'est que la "Visée automatique - partielle" et la visée par défaut donc la communauté dit simplement "olol, la visée automatique est par défaut c'est pas pour rien xD"

Si cela avait été l'inverse ils seraient tous la "Oh le noob il joue en visée auto, GTA ça se joue à la visée libre quoi xD"

Ca ne devrait plus exister sur les GTA modernes ...

Ca servait sur les anciens à cause de l'imprécision des manettes mais la faut pas déconner on est au 21ème siècle !

Comme si Battlefield était en visée assistée ...

Et du coup on se paye une communauté de kikou ... Pourtant COD se débrouille bien en visée libre pour attirer les kikous.

En fait le seul avantage c'est que comme les missions sont clairement faites et pensées pour de la visée assistée et bien quand on joue en visée libre ça a le mérite d'être plus dur :)

Le 25% en plus c'est uniquement pour le mode difficile non ?

Me semble pas avoir touché du RP en plus de ça en ayant joué en libre (mes dernières missions en visée libre remontent à hier).

Modifié par MYTH