Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Alors... si il y a 3 personnes très, très motivées... qui veulent absolument le Slawan 2 sur XBOX 360... j'ai peut-être une solution Un test a déjà été fait par des américains et l'opération semble fonctionnelle... à tester personnellement maintenant, tout simplement Je cherche donc 3 personnes sur XBOX 360, sérieuses, entre 20 et 45 ans, qui ont l'habitude de faire des glitchs (important) et qui souhaitent avoir le Slawan 2 dans leur garage Micro impératif Envoyez moi un MP, j'étudierai les profils et je vous ajouterai via le Live... à ++ les loulous (si les potos de GTANF que j'ai déjà dans ma liste sont intéressés, dites le moi via le Live, je souhaite tester aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Ça se fait à quatre...?¿ oO... Sur Ps4 tu crois que c'est faisable...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Il faut être 4, oui... et c'est faisable sur PS4, mais ce n'est pas le sujet... (sourire) ... pour le moment ce sera réservé à ceux qui prendront la peine de le faire avec moi... ^^ Peut-être que je ferai un sujet dans la section "glitchs" plus tard... avec un tuto... avec toutes les précisions qui vont bien, etc blabla... je ne sais pas... (déjà, à confirmer sur XBOX 360, même si c'est déjà fait aux USA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Okai merci en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 De rien... ^^ Plus sérieusement, je ferai un tuto clair et précis si c'est fonctionnel... dans la section qui va bien... W&S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 On peut se procurer le slamvan V2 autrement que par le biais des glitchs dupli et ce tout simplement en le volant aux Losts pendant le troisième préparatif du braquage final... La même mission que celle qui permet de débloquer le van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 On peut se procurer le slamvan V2 autrement que par le biais des glitchs dupli Oui, si un gentil moddeur te le met à disposition... ou si un poto l'a déjà (via un moddeur) Il n'y a que 2 manières de l'avoir : 1 : comme je l'ai dit, via un moddeur ou un ami qui l'a déjà (via un moddeur), avec un glitch pour le rentrer dans le garage 2 : via la 3eme mission de préparation du 4eme braquos, évidemment, AVEC un glitch pour le rentrer dans le garage Rien de plus, rien de moins... Voilà, donc, merci de ne pas polluer les topics en disant n'importe quoi... (sourire) ... IMPOSSIBLE d'avoir le Slawan 2 sans faire un glitch pour le moment ... (à moins d'être soi-même moddeur) ... lol, ce véhicule ne rentre pas tout seul dans ton garage, ce s'rait trop beau et des milliers de gens ne se casseraient pas la tête pour y parvenir, hmm... ^^ Comme je l'ai dit, je ferai (ou pas, j'en sais rien) un tuto précis lorsque la manip' sera complètement fonctionnelle... (trop aléatoire pour le moment, très peu de gens y arrivent via cette méthode, qui est en phase de développement) Bon game à toutes et tous... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Eh bien reste avec ton topic et ton hypothétique méthode pour rentrer le Slamvan dans le garage. (4 personnes ? Ce doit être d'un compliqué !) Le temps que tu sortes ton tuto, tout le monde l'aura de toute façon ! Perso j'en ai trois que je donne volontiers aux gens qui me le demande en session et ça prend 5 min à deux ! Ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Eh bien reste avec ton topic et ton hypothétique méthode pour rentrer le Slamvan dans le garage. (4 personnes ? Ce doit être d'un compliqué !) tout simplement en le volant aux Losts pendant le troisième préparatif du braquage final... La même mission que celle qui permet de débloquer le van. Belle contradiction. D'un coté, tu dis que c'est con de devoir être 4 pour chopper le slamvan et de l'autre tu conseille de le piquer pendant une mission de préparation de bracages qui requiert justement 4 personnes pour être lancée... 2 Atomic WS et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Ne t'embête pas à répondre, Iwa... ... (sourire) C'est le WE, le printemps, il fait beau, on ne va pas saouler les modos, hmm... ... c'est rien qu'un troll qui a balancé n'importe quoi pour avoir un peu d'attention... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Pensez ce que voulez, je m'en moque ! Sur ce, je vous souhaite quand même bon courage dans vos recherches et bon game... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 ...et ciao tout le monde (bysankah) 1 Atomic WS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 En même temps il y a un autre problème quand j'ai piqué ce véhicule lors de cette mission préparation de braquage avec la complicité d'un pote, lorsque j'ai voulue la mettre dans mon garage il ma était dit qu'il n'était pas possible de mettre un véhicule dans mon garage lors d'une mission, d'un autre coté j'imagine qu'elle doit disparaître également lorsqu'on retourne en mode libre et de l'autre coté encore on ne peut pas l’emmener au custom lorsqu'on est en mission La solution est laquelle Anakin15 si on peut l'avoir sans gliths moi je veux bien te croire (j'ai l’esprit ouverts et je ne juge pas les gens par des simples phrase) mais il serait naturellement préférable que tu nous explique ton procéder pour que ta thèse sois accrédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Vous pouvez créer un topic dédié... celui ci ne concernait que ma recherche de co-équipiers pour tester la méthode... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Tu est sur 360? Je suis sur la one mais j'ai encore la 360 si il a possibilité ensuite de la téléporter sur la one sans risque de perdre des sauvegardes sur la one alors pourquoi pas je précise que j'ai plus de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Je ne crois pas que ce soit possible... Tu pourras l'avoir sur ton ancienne console, oui, mais pas transférer uniquement ce véhicule sur le compte qui est sur la nouvelle, la ONE... tu ne peux que transférer (rien qu'une fois) un compte complet sur les NEXT-GEN... et une fois que c'est fait, bah... c'est fait... les deux sauvegardes seront toujours dissociées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Bien dommage pour moi car je l'aurais fait volontiers j'ai était déçue de ne pas pouvoir la mettre dans mon garage lors de cette mission tous est déjà transférer sur ma one donc forcément plus possible de faire machine arrière je te souhaite bon courage pour trouvé tes coéquipier et n'oublie pas de mettre l'astuce je pourrai le faire sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshy 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 On peut se procurer le slamvan V2 autrement que par le biais des glitchs dupli Oui, si un gentil moddeur te le met à disposition... ou si un poto l'a déjà (via un moddeur) Il n'y a que 2 manières de l'avoir : 1 : comme je l'ai dit, via un moddeur ou un ami qui l'a déjà (via un moddeur), avec un glitch pour le rentrer dans le garage 2 : via la 3eme mission de préparation du 4eme braquos, évidemment, AVEC un glitch pour le rentrer dans le garage Rien de plus, rien de moins... Voilà, donc, merci de ne pas polluer les topics en disant n'importe quoi... (sourire) ... IMPOSSIBLE d'avoir le Slawan 2 sans faire un glitch pour le moment ... (à moins d'être soi-même moddeur) ... lol, ce véhicule ne rentre pas tout seul dans ton garage, ce s'rait trop beau et des milliers de gens ne se casseraient pas la tête pour y parvenir, hmm... ^^ Comme je l'ai dit, je ferai (ou pas, j'en sais rien) un tuto précis lorsque la manip' sera complètement fonctionnelle... (trop aléatoire pour le moment, très peu de gens y arrivent via cette méthode, qui est en phase de développement) Bon game à toutes et tous... ^^ dans la mission de braquage on peu le rentrer dans le garage ou pas ( glitch) fau savoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Tu n'as qu'à bien lire et tu auras la réponse... (tsss) ... (lol) EDIT : une fois de plus, ce n'est PAS le sujet... si cette question te travaille, fais un sujet dédié... mieux : bouge toi le fion et teste par toi-même... merci, "hein"... ^^ Ma recherche de co-équipiers pour un test précis a été fructueuse... merci à eux et merci à GTANF pour la section dédiée... Le sujet est donc clos, alors, si vous avez des questions particulières, prenez la peine de créer un autre topic... idem pour vos demandes concernant les glitchs ou la recherche de véhicules particuliers Et pour le reste, voir ci-dessous... (amennn) ... bonne fin de WE à toutes et tous... Modifié 29 mars 2015 par Atomic WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites