BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Aujourd'hui, Rockstar nous propose 15 magnifiques screenshots de GTA 5 sur PC tout en précisant que le jeu sortira bel et bien le 14 avril. Vous pouvez consulter les configurations requises pour jouer au jeu dans un ancien article. Préparez-vous également à l'arrivée du trailer de lancement de GTA V sur PC la semaine prochaine. Pour ceux qui désirent avoir la version numérique du jeu, n'oubliez pas de la précommander d'ici le 31 mars pour obtenir 1 500 000 GTA$ (1 000 000 GTA$ dans GTA Online et 500 000 GTA$ dans le Mode Histoire). Lien : Rockstar Newswire 9 mini case ih 54, MYTH, KevFB et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 j'en reste sans voix vivement le 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Incroyable, enfin !! Déjà, la confirmation qu'il ne sera pas une nouvelle fois repoussé, ensuite, des screens d'une beauté exceptionnelle et pour finir, LE trailer la semaine prochaine... Et dire que tout ça nous concerne nous, les PCistes, ça fait bizarre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 C'est d'une beauté... impressionnante. J-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Le plus beau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 OOOOOOOOOH je joui ^^ allez encore 17 long jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato59100 29 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 c est juste magnifique 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) C'est joli, mais bon c'est sûrement retouché un peu aussi ! En tout cas, super, ça fait du bien de recevoir une petite news pour montrer que tout va bien (en théorie), et c'est joli ! Et cool pour le trailer ! Modifié 27 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 c est juste magnifique Si vous avez vu le gars mort en bas a droite 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 On dirait bien Michael Sinon très belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Sur cette image, le patriot limousine est un nouveau véhicule je crois bien ? :ohmy: Sinon toutes ces images laisse rêveur bien qu'à mon avis un brin retouché mais cela laisse tout de même éclater ce que va être graphiquement cette version PC et autant dire que ça va envoyer du lourd. Le screen de Trevor avec les cactus .. Aie aie c'est juste sublime ! Que va être GTA VI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Il n'y a pas de Patriot limousine Oo Il a toujours eu 3 fenetres par coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Il n'y a pas de Patriot limousine Oo Il a toujours eu 3 fenetres par coté ^^ Oups, effectivement. V'la que j'ai l’œil qui hallucine moi ! Sur l'image j'avais l'impression de le voir plus long que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Effectivement, elle fait bcp plus longue aussi je trouve... Peut-être un effet d'optique Photoshop mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 La villa est magnifique, dommage qu'elle ne soient pas en vente ...quel est le modèle de voiture que conduit Franklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 La villa est magnifique, dommage qu'elle ne soient pas en vente ...quel est le modèle de voiture que conduit Franklin ? C'est une Bravado Gauntlet. 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 La villa est magnifique, dommage qu'elle ne soient pas en vente ...quel est le modèle de voiture que conduit Franklin ? C'est une Bravado Gauntlet. Ah ah merci, une des voitures les plus courantes du jeu, comme quoi une bonne photo ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oignon 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Tin c'est magnifique !!!! Dommage que j'ai pas le PC qu'il faut ! Je me contenterai d'une PS4 hein ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.phillips 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 mmmmmmmmmm sa donne envie mais combien sa coute un pc minimal pour jouer gta 5 ( je ne veux pas un pc recommande ) mon budget ; -300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) A ce prix tu pourras pas en tout cas, peut-être autant prendre une console. Après ça dépend si tu sais monter un PC ou te procurer l'OS par tes propres moyens mais faut minimum compter dans les 500-600€ à mon avis. Modifié 29 octobre 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites