Seeb_666 37 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous, j'ai decidé de posté un nouveau sujet car dans le repertoire je ne trouve pas de specialité la dessus. Je m'apelle Sébastien j'ai 21ans et je recherche un crew plus axé sur des events concernant l'automobile. Je recherche un crew faisant de beaux meeting, sans kikoo en vus , je pense que vous m'aurez compris .. Mais aussi beaucoups de courses. Alors quand je dis course par contre, c'est a dire tres peu voir au mieux aucune course WTF , m'enfin après vous me direz je suis pas obligé d'y participé. Les courses, je l'ai aimes propres, avec de beaux depassements , de beaux tracés etc, si c'est pour jouer les bourrins j'ai le "Public". Bref sinon j'ai le micro evidemment , j'aime l'entraide et la bonne ambiance donc si vous avez un peu de place, je me ferais un plaisir de vous rejoindre . Bonne journée Modifié 28 mars 2015 par Seeb_666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour a toi, Voici un crew qui pourrais te convenir https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites