Romano10ci2007

Invisibilité corps et radar

Recommended Posts

salut les gars,

Êtes vous tombé sur des joueurs invisible sur le radar et le corps?? J'avoue que ca peut-être drôle entre potes mais se faire tuer 7 ou 8 fois en 1/2 heure par ce c.. ça fait chier. Pour moi les joueurs qui font ça sont des merdes! En tout cas je l'ai signalé à rock star pendant le jeu et là je viens de leur faire un rapport complet par mail comme ils me l'on demandé. Je pense qu'ils vont prendre sévère... J'en ai rencontré 2: masterturk77 et l'autre c'est dans le genre self75.

Si vous les voyez dans la session, excluez les desuite ou vous allez craquer!!

A+

Sur PS4, mais cest multi-plateformes

A mon avis, on doit mettre au courant le plus de personne possible et signaler les pseudos de ce qui en abuse car ca pourri l'expérience du online... Sincèrement hier j'ai craqué et j'ai quitté le online. D'ailleurs, au début on était 27 sur la session, et quand ce c.. Est arrivé on est passé à 12 en un petit 1/4 d'heure...

On est plusieurs à l'avoir "vu". En fait quand je dis "vu" on voyait passer devant nous sa moto, sans personne dessus. Tu ne peux pas le voir ni sur le radar...

Modifié par Romano10ci2007

sur 360 un gars , après l'avoir tué a disparu du radar aussi , il n'y avait pas la notif' comme quoi il était invisible . je me suis aussitôt fait tué de je ne sais ou en ne voyant que la direction des balles et il n'était pas dans un wallbreach , encore un glitch de débile

Il faut étre deux.. ton pote dois avoir 1 garage plein et prendre une moto issu d'un autre garage

quand il va aller dans son garage plein avec sa moto (et le mec qui veux faire le glitch est en passager sur la moto) ça va lui demander si il veux rentrer la moto alors que le garage est plein

Pour le godmod il faut que le mec qui rentre la moto fasse A au moment où il a le message et en synchro le passager appuiera sur Y et boom le bug est fait.

Modifié par Iwanyan

salut les gars,

Êtes vous tombé sur des joueurs invisible sur le radar et le corps?? J'avoue que ca peut-être drôle entre potes mais se faire tuer 7 ou 8 fois en 1/2 heure par ce c.. ça fait chier. Pour moi les joueurs qui font ça sont des merdes! En tout cas je l'ai signalé à rock star pendant le jeu et là je viens de leur faire un rapport complet par mail comme ils me l'on demandé. Je pense qu'ils vont prendre sévère... J'en ai rencontré 2: masterturk77 et l'autre c'est dans le genre self75.

Si vous les voyez dans la session, excluez les desuite ou vous allez craquer!!

A+

Idem y'a 10 minutes !

Les mecs font leur manip à l'atelier tunning.

vas y que je détruit la caisse d'un type , que j'entre dans sa caisse quand les flics me suivent.

y'avait un certain loulou08 ou 80 et des mecs d'un gang bsl69 ou un truc dans le genre.

... WTF !?? 20 minutes après avoir lu ce topic ... je me fait troller par un gars invisible de partout. Même en le signalant R* prend 2h à le viré ... GTA devient comme ça, baaah bravo ... faut qu'il fasse quelque chose là, autant on peut "tolérer" les wallbreach mais là on ne peut rien faire contre ça ...

( xbox360 )

Modifié par royaltiz

les gars, sur ps4 , faite un petit partage de video et signaler le lien a rockstar, c'est un ban immédiat de 15 jours, si le gars ce refait une autre fois signalé , ban de la console... (des serveur R*) haha faite vous plaisir.

le changement de session c'est le mieux quand même contre les noob débile....

Modifié par iceteax

Il faut étre deux.. ton pote dois avoir 1 garage plein et prendre une moto issu d'un autre garage

quand il va aller dans son garage plein avec sa moto (et le mec qui veux faire le glitch est en passager sur la moto) ça va lui demander si il veux rentrer la moto alors que le garage est plein

Pour le godmod il faut que le mec qui rentre la moto fasse A au moment où il a le message et en synchro le passager appuiera sur Y et boom le bug est fait.

Mais dit pas ca toi tu le sais très bien mais garde toi ca pour toi --'

Le glitch marche toujours. Je sais comment le faire pour mettre 1 ou 3 personnes invisible d'un coup. Il est peut connue, j'avoue c'est lourd de tombé sur des mecs comme ça mais de le faire c'est funny.

Bref je l'ai surnomé le glitch du viol car vraiment tu peux faire ragé un max

Le glitch marche toujours. Je sais comment le faire pour mettre 1 ou 3 personnes invisible d'un coup. Il est peut connue, j'avoue c'est lourd de tombé sur des mecs comme ça mais de le faire c'est funny.

Bref je l'ai surnomé le glitch du viol car vraiment tu peux faire ragé un max

Et tu veux peut-être une médaille pour ça ? compte pas sur moi pour te là faire, normal que tu fait ragé des mecs comme toi me pourrisse carrément mes cessions --'

Je ne l'utilise pas voir peu. Uniquement en session sur invitation. Quand ont le faient c'est entre nous (membres du crew) histoire de faire une blague aux potes qui joue avec nous.

Après je ne voie pas ou je t'ai pourrie la vie.

Je voulais en faire un tuto vidéo sur YT non monaitisé voir de le donné a des personnes comme ZRK ou Sankha (comme certains autres glitch que je trouve.) Et c'est mieux comme ça. Peux de monde doivent avoir la manip en main sinon c'est injouable.

De plus j'ai pas besoin de ça pour faire ragé du monde. Crois moi!!!

Mister road c'est quoi le glich met le lien ou esplique comment on fait s'il te plait... On dit souvent que la meilleure defense c'est l'attaque... :whistling:

T'as bien raison loool

Mister road c'est quoi le glich met le lien ou esplique comment on fait s'il te plait... On dit souvent que la meilleure defense c'est l'attaque... :whistling:

Quand t'ai en mode invisible cela ne fait pas monté ton ratio. Je garde le secret c'est mieux comme ça. C'est vraiment injouable ci tout le monde le fait. Crois moi.