oshy 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 salut a tous , voila j'ai trouvé une video sur gta 5 online basé sur le film et jeu the warriors , est ce un future dlc ? dites moi ce que vous en pençez https://youtu.be/Hgu3_MRsbUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'est juste une video court metrage reprenant The Warriors, et non un eventuel DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'est simplement une vidéo de fans du film (et du jeu) faite par GTA Series Video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshy 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 ok, mais sa serais cool qu'ils fasse un dlc , car j'ai le jeu (the warriors) sur ma ps3 et j'y joue car , gta manque de baston a main nue je trouve donc un "remaque" du jeu dans un dlc serais une bonne idée , par exemple , faire des activitées dites "baston " soi en duo ou a plus un peu comme les affrontements mais a main nues lol , a méditer 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 tout ce qui est dans le machinima "the warriors" est déjà dans le jeu, donc d'une certaine manière tu l'as déjà ton dlc "the warriors". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites