neojoey

[Youtube] Ma chaîne : The Nuts- Breaker

Recommended Posts

GTA-5 : HVY Insurgent vs Hydra kikoo

[1080p]

Voulait-il vraiment se poser ?
Faute de manipulation ?

Bref, ce n'est pas tous les jours que je vais exploser un Hydra avec mon insurgent en étant en mode passif ^^
Et cette fois ci, je n'ai pas loupé l'enregistrement... :D

Modifié par neojoey

Celui de la semaine passée était plus joli....

Voiture pnj dans un tas de voitures de flic... et l'hydra kikoo était juste au dessus...

Alors bon une voiture pnj, ca explose vite contre un HVY... Imagine le feu d'artifice qui s'en est suivi :D

Purée, même le Sandking n'est pas capable de faire ça ! :lol:

J'adorerai te voir sur les serveurs en train de percuter des mochetés d'1 million de $ (voire moins) dans Los Santos.

Qui sait, avec un peu de chance on se croisera.
Plus précisément à la kikootower.

Ce que j'aimerai le plus réaliser, c'est comme sur la vidéo "d'une pierre deux coups"... mais à la kikootower...
Genre : garée en face de la tour dans le même alignement : 1 kikoo mobile + 1 moto + 1kikoomobile + 1 moto... arriver du "tequila-la-la" à fond de buse et boum...dans la première moto
Avec un peu de chance je pourrais faire péter les 4 véhicules en un seul coup mdr

Attention il n'y a pas que des kikoos dans cette tour, j'y suis moi. :/

(Au passage tu devrais faire quelques vidéos de trolls aux Ammu-nations en bloquant ton Insurgent aux portes ;p).

J'y suis aussi dans la tour :D.... parce que ca va plus vite pour arriver aux kikoomobile...
Ceci dit, j'espère que tu n'as pas de kikoomobile et que tu es dans le crew gtanf.. sinon ca risque de barder pour toi lol... car je rappel au passage qu'il est interdit de se tuer entre membre ou d'exploser des voitures entre membre.

Pour le troll aux amunations.... je ne recherche pas spécialement... c'est au bonheur la chance.
Tandis qu'au LSC du centre ville ben.. disons que je n'ai qu'a laisser l'insurgent contre la porte et faire autre chose durant 13 minutes ^^

Le nom de ma chaine... est tout à fait approprié ...non ? :lmfao:

Modifié par neojoey

Ceci dit, j'espère que tu n'as pas de kikoomobile et que tu es dans le crew gtanf.. sinon ca risque de barder pour toi lol... car je rappel au passage qu'il est interdit de se tuer entre membre ou d'exploser des voitures entre membre.

Je n'ai aucune "kikoomobile" comme tu dit et je ne suis pas encore dans le crew, du moins ça ne seras pas mon crew actif mais voilà. ;)

Je passe laisser un pti mots aux fans de mon topic...

Je n'ai pas arrêté mes séquences, ni rien.. c'est juste que... je suis un peu saturé de GTA5 de un, ensuite j'ai vu qu'il y a un godmode véhicule qui circule.
C'est un peu démotivant quand on sait à quoi je m'amuse :D

Belle session cet après midi :D, mon personnage s'est même attribué un prénom et un nom ^^
[1080p]

1) Alain Surgent et l'envol de la Turismo
https://www.youtube.com/watch?v=IycJ1HBX_dI&feature=youtu.be

2) Alain Surgent teste la résistance de la Karin Rebel
https://www.youtube.com/watch?v=kha9XfEy2oE&feature=youtu.be

3) Alain Surgent, l'art de cacher une voiture
https://www.youtube.com/watch?v=Z54KG2MT48U&feature=youtu.be