pakkoun 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 bonjour, depuis le debut du jeu , a chaque fois que je commence a rentré dans le désert , le jeu freeze automatiquement et la console avec ( je suis sur ps3 slim ) peut importe le chemin emprunté le résultat est le meme j'ai essayé pas mal de truc jusqu'a un formatage de mon DD . donc si vous avez une solution a ça je suis prenant . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Salute! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic pour cela, je t'invite à poser ta question sur le café du network tu auras plus de chance d'y trouver une réponse et il y a fort à parier que si un modo passe par là, le topic sera scellé.. Sinon ta galette n'est pas rayée? Le ventilo tourne bien? Pas de surchauffe de la machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Si même après réinstallation du jeu le bug persiste je pense que ton problème viens du blueray, en arrivant dans le desert la console cherche à charger un fichier présent à un endroit précis du cd, et comme il est endommagé le jeu plante. Le meilleur moyen de vérifier cette théorie serait, si tu en a la possibilité, d'emprunter de le jeu de quelqu'un de ton entourage pour tester si le jeu plante aussi. Modifié 31 mars 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Yep check ça.. Je suppose que ta console n'est plus garantie? Si c'est le blu-ray ça craint un max.. Plus qu'à choper la version dématérialisée.. ou bien passer sur new-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 D'après ce qu'il décrit je remet plus en cause le blueray que le lecteur blueray, mais en testant avec un autre jeu (de gta5) il sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 C'est clair qu'il vaut mieux le bluray que le lecteur.. en tout cas c'est la première fois que je rencontre ce cas de figure, un freeze sur une zone précise.. J'imagine que ça doit être frustrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Privé de desert ! ^^ 3 Hypno, kaishuu sha et ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Mdr mais il a tout de même droit à son mister freeze! nan on taquine mais c'est vrai que ce n'est pas cool.. En tout cas, tiens nous au jus guy 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU Modifié 31 mars 2015 par Dark passenger 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Euh.. ça dit que cette vidéo n'existe pas dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Ah si! autant pour moi.. Et désolé pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakkoun 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 ok je vous remercie pour les messages. au final je pense que cela vient de ma ps3 car j'ai tester le jeu sur une autre ps3 (la derniere qui est sorti) le jeu tourne tres bien ... mouais je suis un peu degouté quand meme mais jme dit aussi que ma ps3 a quand meme bientot 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Ah pas cool.. au pire, tu te reprends une console sur un site en ligne, payable 3x sans frais.. Ça reste cher mais bon, c'est un investissement à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Ou passe à la ps4 quitte à racheter une console ^^ Sinon tu peux toujours la faire réparé pour un prix abordable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Oui tant qu'à faire, autant investir sur new-gen, même si le tarif fait mal.. J'ai chopé la mienne et j'espère être peinard pour les années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites