arnaudu33 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2006 Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un mod qui change les attaques du katana ? Car je trouve que CJ fait un peu pitié avec cette arme, on dirait qu'il se bat avec une masse Merci d'avance ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2006 Ca m'étonnerait franchement. Un mod qui modifie les gestes de Cj avec une arme, il n'y en a pas, du moins à ma conaisance. Moi je ne trouve pas qu'il fasse pitié... Tu n'as qu'à prendre une autre arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) Oui, c'est fort peu probable qu'un mod comme ça existe, car il faudrait faire de la "motion capture", c'est à dire prendre les gestes sur quelqu'un pour ensuite les intégrer dans le jeu. Et ça, c'est seulement les studios de développement qui peuvent le faire... -_- Modifié 8 octobre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) Oui, c'est fort peu probable qu'un mod comme ça existe, car il faudrait faire de la "moshion capture", c'est à dire prendre les gestes sur quelqu'un pour ensuite les intégrer dans le jeu. Et ça, c'est seulement les studios de développement qui peuvent le faire... -_- Non, pas forcément, il existe aussi des petits studios privés ... mais ça coûte une fortune ^^ Et pour faire un petit mod gratuit ya pas d'intérèt (et au fait, ça s'écrit Motion Capture ) EDIT Punicher: j'étais sûr que je m'étais gouré quelque part, merci pour la bonne écriture... Modifié 8 octobre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites