EnerGiZ-Killer

[PC] La Team Multigaming EnerGiZ recrute

Recommended Posts

Salut tous le monde,

Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans et je suis ici car depuis aujourd'hui nous entamons les recrutement pour notre section GTA 5.

Bon je vais faire simple hein, pas 36 000 truc a avoir ^^:

- Un micro ( non serieux :lol: )

- Teamspeak 3 ( c'est gratuit ^^ )

- + de 14 ans et une forme de maturité ( et connaitre sa table de 8, perso je la connais :D )

Je vous fais une courte présentation de la team ? Aller !!!! :

La team EnerGiZ a été créée il y a deux ans, les gérants actuels sont EnerGiZ-Antoine, EnerGiZ-actwars et moi EnerGiZ-Killer, nous sommes partis de 4 à 5 personnes et nous avons évolué et avons atteint 30/35 membres en 8 mois.
Tous les joueurs sont des fans inconditionnels de Gaming sur PC et aussi fan de FPS ( principalement Battlefield mais aussi Call of Duty, Counter-Strike et ArmA III ).
Nous nous rassemblons très souvent afin de jouer ensemble à Battlefield mais aussi a plein d'autres jeux !!!!
Nous discutons sur un Teamspeak, comme la plupart des team !!!!
Concernant la moyenne d'age, ya de tous, de 15 a environ 30 ans et des mecs de 45 ans ( je crois ) qui viennent de temps en temps sur le TS ^^
Voila voila si vous etes interréssés contacter moi par MP ou directement via ce topic ^^
Quelques liens utiles:
Site internet ( attention, le TS du site n'est pas encore opérationnel, si vous voulez celui ou nous sommes en ce moment, go MP ^^ ): http://energiz-gaming.fr/
Voila voila ^^