The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Quand on veut custom une voiture faut avant toute modif l'assurer c'est la base En même temps ça fait quelques mois que j'ai pas joué, donc j'ai un peu perdu les bases. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Non, ça, c'est un poussin de guerre ! (saura quii pourra) 3 MYTH, Hypno et paco1664 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Yellow Bird I suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 3 AzazelLemoine, The Baddest et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 2 Utopia et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 10 Mattooouu, Master Nawak, Stunter et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Le chat ça marche tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Les chats c'est magique Modifié 15 juin 2015 par JeyM 3 The Baddest, Eul_Keke et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 via Imgflip Meme Maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) "message supprimé" Modifié 26 juin 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 2 AzazelLemoine et SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 The baddest est en concurrence avec GTAGamingTuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) En ce moment je rencontre des gens au pif, qui se retrouvent dans mes garages, puis qui veulent me faire visiter les leurs... Modifié 23 juillet 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Ayant récemment rejoué le dernier braquage j'en suis arrivé à un dilemme entre les joueurs et l'environnement... A croire qu'ils ne comprendront jamais... 2 Yan22 et ThugzLife a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Moi j'en ai un pour la fuite du braquage 3 Yan22, Touille Del'est et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Tout à fait ça! Arrivé vers le canyon je me prend de plein fouet un quad dans la tronche. Mort instantanée. Grosse rage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites