Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 7 Hypno, AzazelLemoine, gegedu95 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Topic ajouté en favoris aussi! 8 Hypno, Dje La Planque, Eul_Keke et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 3 noodlesdu13, gegedu95 et AzazelLemoine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Modifié 3 avril 2015 par Fifou007 6 gegedu95, McClane, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Quelqu'un aurait un bon hebergeur d'images à me conseiller? Désolé de mettre un peu le bazar sur le topic mais même avec Noelshack ça merde Vous mettez ça comment vous ? Modifié 3 avril 2015 par Master Nawak changement du lien de l'image 1 gegedu95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Merci Master Nawak pour l'image Mais peux tu me dire comment tu as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Pour mettre le meme, je copie d'URL de l'image (après avoir cliqué dessus une fois créé) et je colle le lien dans "insérer une image". ça c'est la manip' quand l'image vient du net. Sinon j'héberge sur Servimg, ça fait 9 ans que je suis dessus et ça marche impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 6 Hypno, gegedu95, AzazelLemoine et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Au fait, pourquoi ces images s'appellent des "meme"? (ou "même" ou "mémé" je sais pas ) Modifié 3 avril 2015 par MattCaron 5 Dje La Planque, AzazelLemoine, Ambrii et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 3 thepanter, Sanarston et gegedu95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 2 gegedu95 et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Heureusement que je suis seul dans mon bureau ce matin, car je viens de me faire une série de fous rires!!! Combo ultime pour les meme-lolcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 3 lys_5, gegedu95 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Mdr ce topic quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Au fait, pourquoi ces images s'appellent des "meme"? (ou "même" ou "mémé" je sais pas ) http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_Internet Modifié 3 avril 2015 par Dje La Planque 2 AzazelLemoine et gegedu95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 2 McClane et gegedu95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 5 Dark passenger, Mattooouu, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Trop marrant ce topic 5 pages en un peu plus de 36h :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 J'avoue, JeyM, une idée en or! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 8 Dje La Planque, AzazelLemoine, Lively et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites