Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Moi devant ce topic 5 Grinta91, Dje La Planque, Iwanyan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 5 AzazelLemoine, Hypno, boraburner et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Une merveille ce topic ? j'en pleure de rire sur certaines de vos créations, bravo, et @art ces 2 Deux derniers meme sont a mourir de rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 J'y arrive pas a trouver comment faire. En plus j'en ai des sympa à vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Quand un mec te tire dessus alors que tu es en kuruma blindée Définitivement mes favoris j'ai beau les regarder encore et encore j'en pleure autant de rire a chaque fois Une merveille Modifié 8 avril 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Quand un mec en SS me demande, si ma Banshee est moddée Modifié 8 avril 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 @Geo : Merci ! Que du vécu pour ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 J'y arrive pas a trouver comment faire. En plus j'en ai des sympa à vous montrer Une fois que tu as créé ton meme sur Imgur, tu clique dessus. L'image est ouverte sur une nouvelle page: tu copie le lien URL, tu reviens poster ici sur GTA NF. Pour répondre, tu as l'icône d'une petite image (sous les smileys), appelée "insérer une image". Dedans, tu colle le lien URL et ça s'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Modifié 8 avril 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Modifié 8 avril 2015 par iPeluche 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeDuc 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Modifié 8 avril 2015 par GuillaumeDuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 3 Sanarston, boraburner et .:Hawk:. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 2 Grinta91 et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Désolé, c'était trop tentant... Modifié 8 avril 2015 par Freescher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Modifié 8 avril 2015 par Stunter 1 SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites